Parallels 7 sous ML

Vtec_Nounours

Membre enregistré
4 Juillet 2012
5
0
35
Nouvelle-Calédonie
Petit problème en démarrant Mountain Lion pour la première j'ai eu la douloureuse nouvelle que Parallels Desktop 7 ne marche pas sous ML...

Que faire? A part attendre une MAJ?

Car le problème est que je bosse sous windows en ce moment sur un logiciel qui n'est pas sous Mac et donc je suis bloqué...

Curieux, sur les news de macGe, Parallels annonce que son appui fonctionne parfaitement à condition d'avoir la dernière mise à jour.

Avez-vous la dernière mise à jour ?
Si oui, contactez l'éditeur en lui décrivant l'erreur rencontrée.

Petit problème en démarrant Mountain Lion pour la première j'ai eu la douloureuse nouvelle que Parallels Desktop 7 ne marche pas sous ML...
Que faire? A part attendre une MAJ?
Car le problème est que je bosse sous windows en ce moment sur un logiciel qui n'est pas sous Mac et donc je suis bloqué...

Je te renvoie au sujet VMware Fusion ou Parallel ? où se trouvent toutes les mises à jour de Fusion et de Parallels.

Voilà le lien direct d'une mise à jour de Parallels Desktop pour Mac : 7.0.15104 où l'on parle de OS X Mountain Lion :

http://forums.macg.co/11961912-post454.html

bonjour ,
je viens d'installer cette MAJ et c'est super rapide ! surtout une amélioration de taille , il y a un clavier numerical francais parrallels donc plus besoin de tenir 2 touiches pour les chiffres il suffit de mettre en Maj c'est génial comme Mise à jour
j'espère que ca marche ausi bien pour tout le monde
bon dimanche ccim12

bonjour , je viens d'installer cette MAJ et c'est super rapide ! surtout une amélioration de taille , il y a un clavier numerical francais parrallels donc plus besoin de tenir 2 touiches pour les chiffres il suffit de mettre en Maj c'est génial comme Mise à jour
j'espère que ca marche ausi bien pour tout le monde
bon dimanche ccim12

J'ai depuis longtemps un clavier externe filaire Apple USB 2.
Le clavier Apple avec pavé numérique a toujours été reconnu par Parallels.
C'est quand même plus facile d'avoir un pavé numérique.

Il a en plus "des touches de fonction offrant un accès direct à certaines fonctionnalités Mac : luminosité de l’écran, volume, éjecter, lecture/pause, avance et retour rapides, Mission Control et Launchpad. Son design étendu inclut des commandes de navigation dans les documents (haut de page, bas de page, home et end) et des touches fléchées pour contrôler les jeux et faire défiler les documents." copier coller Apple Store

Je suis très content et ce depuis longtemps.

Je suis également passé à Mountain Lion et je suis très satisfait.