Bonjour,
Ma Webcam iSight intégrée à mon iMac 27 fonctionne parfaitement sous Mac OSX.
Par contre, impossible de la faire fonctionner sous Parallels avec Windows 7 et Live Messenger.
Dans Live Messenger, configuration audio et video j'arrive bien à avoir le son, le micro fonctionne aussi
mais pas l'image.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Voilà ce que dit l'aide de Parallels Desktop 5 :
Connecter la caméra iSight à une machine virtuelle Windows
Si vous avez la caméra iSight intégrée dans votre Mac, vous pouvez l'utiliser dans votre machine virtuelle Windows XP ou Windows Vista.
Avant de connecter la caméra, vous devez installer le pilote iSight pour Windows dans votre machine virtuelle. Il y a différentes possibilités pour installer le pilote. Par exemple, vous pouvez installer le pilote iSight avec les périphériques Boot Camp dans votre machine virtuelle:
1- Insérez le disque Mac OS X Leopard ou "Mac OS X Install Disc 1" dans votre ordinateur.
2- Démarrez votre machine virtuelle Windows.
3- Cliquez sur l'icône CD/DVD sur la barre de statuts de la machine virtuelle puis choisissez CD/DVD réel, et connectez le disque d'installation de Mac OS X.
4- Le programme d'installation des pilotes de Boot Camp démarre. Si le programme d'installation ne démarre pas automatiquement, parcourez le disque de Mac OS X à l'aide de Windows Explorer et double-cliquez sur le fichier setup.exe dans le dossier BootCamp.
5- Suivez les instructions du programme d'installation. Une fois l'installation terminée, redémarrez votre machine virtuelle.
Remarque : Le pilote iSight pour Windows convient aux caméras intégrées uniquement. Les caméras externes ne sont pas prises en charge.
Pour connecter la caméra iSight, cliquez sur l'icône Contrôleur USB dans la barre de statuts de la machine virtuelle et sélectionnez la caméra iSight dans la liste.