Parallels : questions/rponses

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
Bonjour, j'ai un imac intel sous leopard une version toute neuve de parallels desktop 3.0 for mac, j'ai désinstaller boot camp et quand j'installe parallels la barre de progression se bloque au départ quelqu'un connait il le problème?

Coucou tout le monde, je suis sur léopard, et je me suis racheté une petite barette de RAM, juste pour rigoler un peu, j'ai donc maintenant 2 GO 533 MHZ , procésseur de 1, 83 sur mon macbook 160 go avec une trentaine de go de libres.
Et je me disais que je pourrais éventuellement mettre parrallels sur mon mac, paske avant, ca ramait un peu... et j'avais choisi bootcamp...

Si qqn a quasiment la meme config que moi avec une machine virtuelle montée dessus, pourrait il me dire si ca fonctionnne bien ?

Merci d'avance de vos conseils !

Bonjour, j'ai un imac intel sous leopard une version toute neuve de parallels desktop 3.0 for mac, j'ai désinstaller boot camp et quand j'installe parallels la barre de progression se bloque au départ quelqu'un connait il le problème?

Même problème pour moi en ce moment, hasard ou malédiction !

lp :confused:

çà a fonctionné !!! Chance ? je sais pas ?

Méthode :
Avec Parallels version 5158 sur imac 24" intel sous mac OSX 10.5.1

copier sur le bureau "installer parallels" de l'image disque (tenir alt ou option enfoncé avec clic déplacer pour copier le programme d'installation sur le bureau)
lancer le programme copié sur le bureau, et c'est parti...

çà a marché ? nataflore

lp :up: :up: :up:

çà a fonctionné !!! Chance ? je sais pas ?

Méthode :
Avec Parallels version 5158 sur imac 24" intel sous mac OSX 10.5.1
Avec la 5540 ça ne marche pas ?

copier sur le bureau "installer parallels" de l'image disque (tenir alt ou option enfoncé avec clic déplacer pour copier le programme d'installation sur le bureau)
lancer le programme copié sur le bureau, et c'est parti...

çà a marché ? nataflore

lp :up: :up: :up:
Si tu copies pas sur le bureau ça marche pas ?

Ça sent un peu le vaudou ton affaire :)

Moi, Léopard, pas pressé... Tiger marche vraiment très bien :)

Si je copie pas l'application sur le bureau, en effet çà ne marche pas !
J'ose pas désinstaller pour vérifier, et recommencer !

Je sais pas si c'est tout lié à Léopard ! mais c'est :o
D'ailleurs Golive 9 même problème (mais vers la fin de l'instal)

lp :zen:

Il serait intéressant d'avoir des nouvelles de nataflore, le problème persiste ?

Quid de la 5540 ? Non parce que de mémoire, la 5168 est sortie avant Léopard, et la 5540 après, alors heu, comment dire... :heu:

merci Gidéhef :D mais j'ai oublié de preciser que j'avais la version 3 (french version)

bon sinon j'ai trouvé ce pourquoi du comment :siffle:
parallels a perdu mon profil vidéo ( je ne sais pas où ? ) j'en ai recréé un et démarrage de la MV suivi d'un beau kernel panic ! :rateau:
je redemarre le MB puis parallels, miracle ça marche ! :D
par contre plus de conection internet :rateau: pourtant les partages sont activés et visibles ( j'ai du le refaire avec léo )
m'enfin parallels avec léo m'a déjà donné 3 kernel panic, mail, un et safari un aussi :siffle:
je vais refaire quelques incantations, redémarrer le MB puis parallels, on verra bien ( on se dirait sous windaube :rolleyes: )
keep in touch ;)

edit : suite

ce coup ci j'ai du forcer parallels à quitter ....

repasser sous tiger ? jamais eu de pbs ni de kernel panic et autres windozeries :(

re edit : désactive et réactivé les partages réseaux sous OSX puis redémarré le MB, allé pisser contre un althéa ( marqué d'un bâton au cas où ça marche pour la prochaine ) redémarré parallels et miracle, tout fonctionne ! ( j'ai bien fait de marquer l'endroit pour la prochaine )

m'enfin, en arriver à ces extrémités ..... boire des bocs de bière pour toujours être prêt lol!

à quand un MàJ d'avanquest pour régler ces soucis ?

Salut a tous!

Quand je démarre windows, sois en bootcamp ou en machine virtuel, j'ai le choix de démarré en windows ou avec la configuration de parallels. J'ai désinstallé parallel et j'aimerais enlever la configuration de parallel de mon windows. J'ai essayé de désinstaller le parallel tool mais windows refuse.

Donc, quel est le moyen d'enlever toute trace de parallel dans windows?

merci beaucoups.

Avec la 5540 ça ne marche pas ?

Si tu copies pas sur le bureau ça marche pas ?

Ça sent un peu le vaudou ton affaire :)

Moi, Léopard, pas pressé... Tiger marche vraiment très bien :)

garde bien Tiger... car le léopard on recommence comme avec le 9.01, + gadgets !

Sinon pour parallels :

Bon j'ai voulu mettre à jour en 5160, et vlan - parallels stoppe au début de l'instal... et les incantations vaudou n'y font rien... pas même le copier sur le bureau... et en plus la version ancienne 5158 qui est sur le disque dur, ne démarre plus... message d'erreur ... Il demande de réinstaller parallels... çà tourne en rond...

la faute à qui !!!

lp :mad: :mad:

à moi les joies de windows live messenger :love:
Heu, si tu as installé un windaube pour chater, tu aurais ptet pu considérer Adium par exemple ? (il y en a d'autres, mais là t'as tous les protocoles)

Certes, y'a ptet pas les boingzounds ou dingstrucs mais heu, ça chate très bien.

En revanche je crois pas qu'il y a le support de la vidéo (?)

Parrallels 3.0 avec xp fonctionne parfaitement sur mon macbook blanc 2.0ghz core2duo et 2 go ram. il utilise en moyenne 600-650 mo de ram .

J'avais teste vmware fusion auparavant et je reste finalement sur parrallels 3.0.

Bernard​

Hello,

J'ai un souci avec Parallels Desktop, je n'arrive pas à partager un repertoire et ainsi transférer des fichiers.

J'ai le message d'erreur suivant : Windows cannot accès .PSF

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci

Petite question:

J'ai vu que apple allait supprimer TOTALEMENT bootcamp beta dès le 31 décembre...
Or comme je suis pas pressé de passer sous Leopard... si je veux continuer à me connecter sous windows faut que je trouve une seconde alternative...

Est-ce que Parallels Desktop 3 marche aussi bien que bootcamp ? Gère-t-il à fond
toutes les capacitées de la machine et peut-il ainsi faire marcher de gros logiciel sous windows (jeu 3D, etc) ?

je suis nouveux sur le forum! je pense m'acheter un macbook pro 2.4!!
mais je sais pas quoi faire car je suis oblige de utiliser autocad!et en pleine puissance...quelqu un pourais me dire si ça marche parfaitement?car un macbook c'est 2500euros...Merci a tous!!!