Parallels : questions/rponses

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
Bonjour, j'ai exactement le même soucis que Betty Boop !!!

En faite, mon père s'est acheté un Imac à 999€ avec 2 Go de ram.
Moi j'ai un Mac mini 1,83 avec 512Mo de Ram.

Et bien ça plante sur l'Imac, mais pas sur mon Mac mini !

C'est à ne plus rien comprendre... On a même essayé de remettre les barettes mémoires d'origine, pareil !

A l'aide, on ne sait plus quoi faire :(

Quelqu'un pour m'aider, svp ?
C'est assez urgent, mon père en a besoin professionellement

Quelqu'un pour m'aider, svp ?
C'est assez urgent, mon père en a besoin professionellement

Si l'Imac plante avec la barette d'origine, c'est retour SAV... Vérifiez quand même que vous l'avez bien enfichée avant.

Si l'Imac plante avec la barette d'origine, c'est retour SAV... Vérifiez quand même que vous l'avez bien enfichée avant.

L'imac plante autant avec les barettes d'origines qu'avec les deux de 1Go.
Mais ça ne plante que lorsqu'on lance une machine virtuelle dans parrallel. J'ai pensé au barettes, mais apparement ce n'est pas ça puisque même avec les "origines" ça marche !
on a réinstallé Mac OSX, sans résultat.

Alors que sur mon Mac mini qui a le même proc, même chips graphique, etc... ça marche sans soucis !

Je ne vois pas ce qui pourrait faire que ça bug...

Help !!!!!

Si ça ne plante qu'avec Parallels c'est un problème avec Parallels pas la mémoire...

Ce qui est étrange, c'est que j'ai installé de la même façon parallels sur mon mac mini et là ça ne plante pas !!!!
Mon père n'est pas très content vu le prix que coute Parallels...

Que faire... C'est étrange :mouais:

Moi, j'ai un tout petit soucis avec Parralels : je voudrai installer mon tél nokia pour me servir de modem RTC (indispensable pour un soft windows).
J'ai installé les drivers pour reconnaitre ma clé bluetooth, mais quand je l'insère Parralels me dit que la clé est employée par un autre prcessus...
J'ai activé et désactiver Bluetooth sur le Macbook pro mais rien n'y fait. Donc pour windows je n'ai pas de bluetooth...

Si quelqu'un sait comment faire...

Ah mince... ben je suis comme DarkOrange, je ne comprends pas d'où cela peut venir...
Problème de compatibilité uniquement avec l'imac 17 pouces ? bizarre quand même...
Tu as essayé avec différents cd de windows XP ?

ça ne vient pas d'un problème avec le cd. D'ailleurs, le cd d'XP est tout neuf et il a bien fonctionné avec mon mac mini !

C'est vraiment très bizarre...

Chez moi CTRL clic ne marche plus avec la RC...
Sans vouloir vous embêter, j'ai le même problème avec, globalement la même config. Ctrl clic ne fonctionne pas sous MacBookPro 1,86 + 2 gigas de ram. Est ce une coincidence ? Avez vous trouvé la solution à ce problème ? En réalité, chez moi, c'est la touche Ctrl qui fonctionne très mal, un coup sur 5, et quelle que soit l'autre touche pressée. Les copier coller sont impossibles au clavier. Si vous avez trouvé la solution...
Cordialement.

Moi, j'ai un tout petit soucis avec Parralels : je voudrai installer mon tél nokia pour me servir de modem RTC (indispensable pour un soft windows).
J'ai installé les drivers pour reconnaitre ma clé bluetooth, mais quand je l'insère Parralels me dit que la clé est employée par un autre prcessus...
J'ai activé et désactiver Bluetooth sur le Macbook pro mais rien n'y fait. Donc pour windows je n'ai pas de bluetooth...

Si quelqu'un sait comment faire...

J'ai entendu dire que parallels était un peu capricieux aau niveau de l'USB. Mais je n'en sais pas plus ! J'ai que 512 de Ram pour l'instant, alors je ne suis pas allé bien loin encore dans les tests :rateau:

Le support parallels par e-mail est gratuit, c'est peut-être pour ça que leur boîte est toujours pleine (l'e-mail m'est revenu avec ce message) et qu'en fin de compte, quandça finit par passer ils ne répondent pas et t'envoient une pub pour leur produit à la place......

Exacte !!!! Par contre, les sous ils les prennent bien :mad:

C'est bon j'ai trouvé la solution ! Tout bete en faite...
J'était sur mon mac mini et je me suis dit, tiens je vais vérifier s'il n'y a pas de mise à jour dispo en passant dans le menu aide de Parallels. Et là effectivement il y a une mise à jour... ( le logiciel a été acheté dimanche tout de même :eek::eek::eek::eek::eek: )
Evidement pas de changement sur mon mac mini, ça marchait avant...

Mais j'ai fait la même chose sur l'imac et là miracle, ça ne plante plus !!!!! :up::):):up:

Donc si vous avez le même soucis que moi, pensez à vérifier la mise à jour du logiciel...

• J’aime
Réactions: MamaCass
Bonsoir,

Désolé de poluer cette conservation mais je ne savasi ou poster mon message.
Voila j'ai un imac intel core duo et je suis en rain d'installer Parallels. Mais voila cela fait 1 heures que windox Xp est en train de s'installer alorq qu'il y a ecrit "plus du 9 minutes" environ.
j'ai pas envie de faire un betise alors je le liasse tourner.
Que dois je faire est ce que cela a planté dois je recommencer.
Merci de me repondre

Et oui c'est encore moi suis pas couhcée pfff

Bon ca y est tout fonctionne sauf ma webcam et micro intégré intégré sur mon imac intel core duo

Comment faire pour que quans je suis sur la page PC window Xp cela fonctinne et notamment pour Msn.

Mercii