Parallels : questions/rponses

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
Le support / aide de parallels est plutôt bien fait, y'a plein de ressources online (knowledge base, forum hébergé, etc)/

Hello

question con:

j'utilise en général // sur un second espace de travail (space donc)
Là, par erreur, j'ai désactivé space
Je lance // qui se met par défaut (à ma demande) en plein écran, sur mon seul et unique espace de travail

komenkonfé maintenant pour passer de Windows à MacOs ?

Je tiens à garder le plein écran pour windows, bien entendu

Y'a bien une touche ou une combinaison de touche pour passer d'un environnement à l'autre non?

pas vraiment, ça c'est plutôt pour passer d'une appli à une autre ... (oui, je sais, // est une appli :D )

exposé me dépanne aussi

mais j'aurais plutôt vu un truc du style cube qui tourne, comme le switch entre utilisateurs, tu vois ?

Il me semble par ailleurs avoir remarqué cet effet de "transition" lorsque j'ai installé //, je ne sais plus

A terme j'aimerais me passer de space (qui ne me sert que pour //) car il merdouille trop à mon goût (appli qui ne reste pas dans le bon espace, entre autres)

salut,
Pour passer d'un bureau à l'autre tu as ctrl+flèche , c'est ce qui t'intéresse ?

salut,
Pour passer d'un bureau à l'autre tu as ctrl+flèche , c'est ce qui t'intéresse ?

nan :rateau:

je me rends compte que je cherche un truc qui n'existe probablement pas

Je voudrais passer de MacOs à Windows, comme avec space, mais ... sans space :mouais:

// offre un vrai plein écran, et j'y tiens

Je voudrais simplement passer de windows à MacOs et vice-versa, rapidement

Ha ouais mince sans space c'est dur :p
Mais tu as essayé le mode cohérence ?
du genre tu met ta barre windows ou tu veux sur l'écran, masquage automatique ou pas, et ça te permet d'avoir les deux en même temps sans gène ? :up:

Jadis alt-retour fonctionnait. ;)

marche pu :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h35 ----------

Ha ouais mince sans space c'est dur :p
Mais tu as essayé le mode cohérence ?
du genre tu met ta barre windows ou tu veux sur l'écran, masquage automatique ou pas, et ça te permet d'avoir les deux en même temps sans gène ? :up:

oui

mais... non

Niuqelra a dit:
et pomme+H pour masquer //, ensuite cliquer sur l'icone de //, c'est fait pour les chiens ?

ah ben vi, suis con

c'est pas tout à fait ça, mais c'est déjà mieux

:D

Bonjour,

Mon problème est le suivant j'ai déjà installé windows seven sur bootcamp mais c'est l'université qui me l'a installé donc je n'ai pas le CD ni la clef . J'ai téléchargé parallel et je souhaiterais utilisé windows seven avec. Comment faire?

Merci d'avance de votre réponse

Bonjour

Je suis un tout nouvel utilisateur de Mac (iMac) et j'ai quelques applications qui ne fonctionnent pas correctement ou qui n'existent pas sous Mac........j'aimerais installer Parallels mais sachant que les applications que je souhaite installer sous Windows (XP) sollicitent mon interface audio/midi, j'ai besoin d'être certain que Parallels prend en compte le port firewire!...sinon ça ne me sera d'aucune utilité.....si quelqu'un a la réponse à ma question.........je suis preneur!
Merci

Bonjour à tous,

J'ai Parallels 4 et avant d'acheter la mise à jour vers Parallels 5 je souhaiterais avoir le "retour d'expérience" de ceux qui ont fait cette m.a.j. : cela se passe-t-il sans problème ?

Merci ; bon dimanche.

commande-alt-retour ;)

ouaips !!! et le coin actif sous //5 ainsi que le choix de la transition, c'est top :up:
Bonjour à tous,

J'ai Parallels 4 et avant d'acheter la mise à jour vers Parallels 5 je souhaiterais avoir le "retour d'expérience" de ceux qui ont fait cette m.a.j. : cela se passe-t-il sans problème ?

Merci ; bon dimanche.

dans un premier temps, gros plantage de ma VM au lancement
Désinstall de //4
réinstall de //4, mise à jour puis mise à niveau vers //5
ça boucle sur une erreur de serveur (qui correspondent étrangement à deux raccourcis de volume réseaux sur mon bureau Osx :confused:)
J'ai viré les raccourcis en question, là ça tourne
Plantage de la mise à jour des //tools
On recommence
Ca marche enfin
Nouveau mode d'affichage (crystal), sympa

rien de plus pour l'instant

Bonsoir à tous,

j'ai essayé de me renseigne sur parallels, mais je trouve pas les renseignements que souhaites, à savoir :

-si il faut obligatoirement se procurer l'os de windob pour pouvoir utilisé des applications qui sont uniquement sur windob?

-si il y a une autre alternative, comme "wine" sous linux, dans le cas où la réponse est positive à la question ci-dessus.

Merci d'avance

Bonsoir à tous,

j'ai essayé de me renseigne sur parallels, mais je trouve pas les renseignements que souhaites, à savoir :

-si il faut obligatoirement se procurer l'os de windob pour pouvoir utilisé des applications qui sont uniquement sur windob?

-si il y a une autre alternative, comme "wine" sous linux, dans le cas où la réponse est positive à la question ci-dessus.

Merci d'avance

Si tu veux lancer des applications windows, tu peux

-installer windows sur une partition dédiée
-installer windows via une machine virtuelle (parallels, VmWare, virtualbox)
-intaller wine ou une de ces déclinaisons

pour wine, j'ai su 2sec après avoir poster, le temps de chercher dans google.

mais ce que je voulais savoir c'est si il était nécessaire d'avoir la licence win pour l'utiliser sous parallels?