sauf que j'ai pas trouver cette info, c'est pour ça que je pose la question
Pour utiliser windows, il faut acquérir une licence
sauf que j'ai pas trouver cette info, c'est pour ça que je pose la question
mais c'est ça que je veux savoir, sous wine pas besoin de licence, mais sous parallels?Pour utiliser windows, il faut acquérir une licence
mais c'est ça que je veux savoir, sous wine pas besoin de licence, mais sous parallels?
rizoto a dit:Si tu veux lancer des applications windows, tu peux
-installer windows sur une partition dédiée
-installer windows via une machine virtuelle (parallels, VmWare, virtualbox)
-intaller wine ou une de ces déclinaisons
rizoto a dit:Pour utiliser windows, il faut acquérir une licence
Quelqu'un a t-il reussi a installer les parallels tools sur ubuntu 9.10 avec parallels 4?
Perso, je suis très déçu de leur politique...
Ubuntu 9.10 est sorti avant parallels 5 et il ont eu les beta et RC pour faire fonctionner leur parallels tools. cette non-compatibilité me parait délibéré.
Je suis repasse sur virtualbox....
Merci Arlequin.dans un premier temps, gros plantage de ma VM au lancement
Désinstall de //4
réinstall de //4, mise à jour puis mise à niveau vers //5
ça boucle sur une erreur de serveur (qui correspondent étrangement à deux raccourcis de volume réseaux sur mon bureau Osx)
J'ai viré les raccourcis en question, là ça tourne
Plantage de la mise à jour des //tools
On recommence
Ca marche enfin
Nouveau mode d'affichage (crystal), sympa
rien de plus pour l'instant
Perso, je suis très déçu de leur politique...
Ubuntu 9.10 est sorti avant parallels 5 et il ont eu les beta et RC pour faire fonctionner leur parallels tools. cette non-compatibilité me parait délibéré.
Je suis repasse sur virtualbox....
Euh quelques jours avant tout au plus pour la version finale de Ubuntu C'est normal que ça ne soit pas à jour :siffle:
Salut à tous,
j'interviens ici car j'ai un problème avec Parallels, et pour l'instant je ne trouve pas de solution.
J'utilise Parallels v.3 sur mon MacBook Pro depuis déjà 1an, et ça marchait à peu près bien on va dire.
La semaine dernière j'ai spontanément mis à jour Leopard 10.5 (instalation de Snow Leopard 10.6); et voilà que je ne peux plus ouvrir Parallels! La version est incompatible avec OSX 10.6.
Voilà, j'essaie à tout pris de récupérer mes données que j'avais sur la machine virtuelle, mais je n'y arrive pas.
Entre autre, j'ai installé Leopard (10.5) à part sur une partition de mon disque dur, et essayé de copier Parallels dessus, ça ne marche pas non plus.
Est-ce que je devrais plutôt mettre à jour Parallels? Je pense que la v.5 est compatible avec OSX 10.6... En la mettant à jour, ça garderait toutes mes données déjà présente sur la machine virtuelle?
Merci![]()
bonsoir
Ben moi aussi la suspension met des plombes a redémarrer et c'étais déja comme ca avec la v4 (et avec xp). la v5 et seven et c'est pareil et en plus apres ca rame pas mal.
En tous cas, microsoft à compris la menace. mais c'est un vrai bonheur de pouvoir jongler entre les deux et que cela tourne superbement bien ! merci // !!