paramétrage spotlight

violet

Membre confirmé
12 Mai 2009
76
1
Je suis sous Leopard.
Est-il possible de paramétrer la recherche de Spotlight pour retrouver un fichier, ou une suite de fichiers, avec comme seul critère la date de création des dits fichiers, dans une fourchette temporelle : entre telle et telle date en 2009 par exemple ?
Si oui, comment faire ?

Je suis sous Leopard.
Est-il possible de paramétrer la recherche de Spotlight pour retrouver un fichier, ou une suite de fichiers, avec comme seul critère la date de création des dits fichiers, dans une fourchette temporelle : entre telle et telle date en 2009 par exemple ?
Si oui, comment faire ?
Utilise plutôt le "Pomme-F" pour combiner les critères de recherche…;)

T'as des réponses dans l'autre discussion que t'as déjà ouverte sur le même sujet et que c'est pas bien de faire ça...:rolleyes:

T'as des réponses dans l'autre discussion que t'as déjà ouverte sur le même sujet et que c'est pas bien de faire ça...:rolleyes:

Désolé mais je ne savais pas si c'était vraiment une question "photo" puisque c'est une série de photos que je recherche, mais comme je n'arrive toujours pas à paramétrer spotlihght de façon très fine, ça pouvait bien être là, la bonne place.
De toute façon pas plus la réponse au sujet de spotlight car le pb serait le même pour un quelconque autre fichier que j'aurais crée en août 2007.

Oui, merci. jusqu'à "Pomme-F" je sais faire, mais justement c'est pour après.
Je cherche un document .jpg créé entre le 01 et 31-08-2007 ...

Je ne sais pas paramétrer les critères de recherche avancés.
Bonsoir,
Tu as des déroulés pour ta recherche.
A la place de "Type" tu mets "Date de création", à la place de "Quelconque" tu mets "Après" et à la place de la date qui s'affiche tu mets ce que tu veux.
Exemple :
1941658982.jpg

Ce n'est qu'un exemple, à toi d'affiner comme tu le souhaites.