10.13 High Sierra paramètre de confidentialité

sergillo

Membre confirmé
24 Décembre 2018
18
0
52
bonjour , nouveaux sur le forum, j'ai un petit souci. je veux télécharger BitComet or dans paramètre de confidentialité on me dit de cochet "n'importe où" mais je n'ai pas cette ligne; comment faire pour la trouver. merci

Bonjour sergillo

- va à : Applications > Utilitaires > lance le «Terminal». Dans la fenêtre ouverte > saisis la commande (copier-coller) :
Bloc de code:
sudo spctl --master-disable

• et ↩︎ (presse la touche "Entrée" du clavier pour exécuter la commande) --> une demande de password s'affiche (commande sudo) --> tape ton mot-de-passe de session admin en aveugle - aucun caractère ne se montrant à la frappe - et revalide

Redémarre ensuite une fois. Tu devrais avoir la 3è option ("n'importe où") affichée et précochée.

Bonjour sergillo

- va à : Applications > Utilitaires > lance le «Terminal». Dans la fenêtre ouverte > saisis la commande (copier-coller) :
Bloc de code:
sudo spctl --master-disable

• et ↩︎ (presse la touche "Entrée" du clavier pour exécuter la commande) --> une demande de password s'affiche (commande sudo) --> tape ton mot-de-passe de session admin en aveugle - aucun caractère ne se montrant à la frappe - et revalide

Redémarre ensuite une fois. Tu devrais avoir la 3è option ("n'importe où") affichée et précochée.
c'est ou application utilitaire

c'est ou application utilitaire
C'est dans Macintosh HD/Applications/Utilitaires/Terminal ou sur le Bureau tu maintiens la touche cmd puis un appui sur la barre d'espace qui fera apparaître la fenêtre de Spotlight dans laquelle tu tapes Terminal.

Dernière édition: