Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
quoi ? :eek: une femme ? encore ? :eek: mais ça va faire trop après ... on va passer inaperçu nous les autres :(

:D

Au contraire c'est une bonne nouvelle : nos réunions mensuelles manquent cruellement de femmes..:love:

quant à passer inaperçu , ne t'inquiete pas pour ça :D

kathy h a dit:
Au contraire c'est une bonne nouvelle : nos réunions mensuelles manquent cruellement de femmes..:love:

quant à passer inaperçu , ne t'inquiete pas pour ça :D

bien d'accord
:D

Au fait je me suis inscrite pour le pain :zen:

Et encore, on ne dit pas tout, sinon plus personne ne viendrait. Moi-même... non, tu verras par toi même.

Lastrada a dit:
Sûr que non
- Human-Fly
- Fab'Fab
- Fanrem
- golf
- Lastrada
Ben alors les gars et notamment Lastrada, dernier en date à se désister ? Vous avez un mot de vos parents pour manquer ça ? :eek:

Vous allez nous manquer ! :love: Enfin je dis ça pour moi, parce que les autre je sais pas ! :mouais: :D :coucou:

TranXarnoss a dit:
On ne m'avais pas prévenu de cette tradition...
Quelle pression !! :affraid:

Oui mais je n'ai pas précisé où je touchais les nouveaux :D ( je ne touche que les nouveaux , c'est effectivement une tradition...et il faut en passer par là, mais ce n'est pas douloureux :D )

Taho! a dit:
Vous allez nous manquer ! :love: Enfin je dis ça pour moi, parce que les autre je sais pas ! :mouais: :D :coucou:

Oui les autres sont plutôt contents : ils vont pouvoir se taper MA part de cake au citron. :mad:
Et du même coup ils s'évitent l'épreuve de ma cuisine. :sick:

Tu connais un jeu avec des post-it ? :eek:

Oh oui, amenez vos portables, j'ai envie de toucher un powerbook avec mes doigts gras de mayo !!! :D

TranXarnoss a dit:
Tu connais un jeu avec des post-it ? :eek:

Oh oui, amenez vos portables, j'ai envie de toucher un powerbook avec mes doigts gras de mayo !!! :D

Ben ouais:
Chacun écrit sur un post-it le nom d'une personne connue existante ou ayant existé ou de fiction et le colle sur le front d'un autre joueur sans que celui-ci ne voit le nom inscrit.
Puis tour à tour, chaque joueur pose une question pour deviner quel nom est inscrit sur son front. Les autres joueurs ne peuvent répondre que "oui" ou "non". Si la réponse est positive, le joueur peut soumettre une hypothèse.
Un jeu très sympa.
Le seul bémol, c'est lorsque les joueurs se bloquent et ne pensent pas à élargir le champs des recherches. Et un nom archi-simple peut être particulièrement difficile à trouver.

Bon donc pas de portable?

A.

Je vois.

Une bande de gugusses avec un post-it sur le front, vêtus de blanc sali, ça va donner !!! :rateau:

Apporter son mac :confused:
Et puis quoi encore...
Je prefere remplir mon sac avec des choses utiles : vin, biere, calva... :casse: :rateau::p:D

Statut
Ce sujet est fermé.