[Note]Bannir TranXarnoss pour idée déplacéeTranXarnoss a dit:Oh oui, amenez vos portables, j'ai envie de toucher un powerbook avec mes doigts gras de mayo !!!![]()
[Note]Bannir TranXarnoss pour idée déplacéeTranXarnoss a dit:Oh oui, amenez vos portables, j'ai envie de toucher un powerbook avec mes doigts gras de mayo !!!![]()
Malow a dit:j'apporte un drap pour qu'on puisse s'assoir :zen:
jahrom a dit:Très bonne idée, et en même temps vaut mieux ça que tu fasses à manger...:rolleyes:
![]()
moui ... sauf que si je fais ça vous risquez de ne pas me voir venir parce que j'aurai cramé dans l'explosion de mon immeublele_magi61 a dit:Tu peux apporter un plat...
Je sais pas, un truc que t'auras fait avec des petites mains... :siffle:
ouais un tupperw*** géant de la taille d'une tortue de mer ... :rolleyes:le_magi61 a dit:Dans un tupperware , ca passe tres bien![]()
je sais ... mais moi jsuis pitite j'ai pas de force et j'ai peu des gens qui m'agressent si je sens la laitue sur la 13le_magi61 a dit:ou sinon, 2 petits
Mais tu n'es pas obligé de ramener de la salade pour 25 non plus, je pense que si tu fais une salade pour une dizaine de personne, ca ira...
Tu n'es pas la seule à ramener de la bouffe non plus.
:zen:
Si c'est Mackie, j'ai peur pour elle !le_magi61 a dit:Demande à un valeureux chevalier de passer te prendre![]()
Tu as le choix du bonhomme en plus, vu le nombre de prétendant :rateau:![]()
Taho! a dit:Si c'est Mackie, j'ai peur pour elle !![]()
ça fait plaisir :oLemmy a dit:c'est pour la bouffe que j'ai peur avec mackie :affraid: :affraid: :affraid:
![]()
maiwen a dit:ça fait plaisir :o![]()
Lemmy a dit:ben quoi: je suis persuadé que tu va nous faire des choses délicieuses :siffle: