Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.
Fillolon a dit:
toute facon t'a bien le doit d'etre amoureuse de spyro, ca ne nous regarde pas! ;)

oh que si... :D :D :D
Le premier mariage AES... p*tain de fête. les mariés en orange et bleu... de la binouze à flots... :love: :love: :love: Et ensuite, le premier bébé AES... p*tain de fête, des tonnes de layette orange et bleue... de la binouze à flots... :love: :love: :love: :p

Freelancer a dit:
Le premier mariage AES... p*tain de fête. les mariés en orange et bleu... de la binouze à flots... :love: :love: :love: Et ensuite, le premier bébé AES... p*tain de fête, des tonnes de layette orange et bleue... de la binouze à flots... :love: :love: :love: :p

Mais sinon y'aura de la binouze à flots ou pas ? :p :p :D

Freelancer a dit:

ah non!, un mariage ca se fete au champ, pas a la binouze! ca fait mesquin, je trouve de se marier a la kanter!

Stargazer a dit:
Mais sinon y'aura de la binouze à flots ou pas ? :p :p :D

p*tain, on a oublié la bière :eek: :eek: :eek: . MMMMAAAACCCCKKIIIIIIIIEEEEEE!!!!!!! :D :D :D
Pour le méchoui, tu peux t'en occuper ma bergère? (un mouton de plus ou de moins... :p)

Fillolon a dit:
ah non!, un mariage ca se fete au champ, pas a la binouze! ca fait mesquin, je trouve de se marier a la kanter!

:eek: :eek: :eek: rrooohhh l'autre, une coupette de champ.... :D :D :D pourquoi pas faire une AES "Cosmopolitan et Petits Fours" à la fondation Cartier... pffff :D :D :D

quoique c'est super bon un cosmopolitan... :love: :love: :love: [mode myso /on] remarque, le cosmo, c'est une boisson de gonzesse, c'est peut être pour ça qu'on a du mal à l'imposer pour les AES :p [mode myso /off]

Freelancer a dit:
p*tain, on a oublié la bière :eek: :eek: :eek: . MMMMAAAACCCCKKIIIIIIIIEEEEEE!!!!!!! :D :D :D
Pour le méchoui, tu peux t'en occuper ma bergère? (un mouton de plus ou de moins... :p)

Faudra me passer sur le corps avant de passer un de mes moutons à la broche ! :p :D :D

Stargazer a dit:
Faudra me passer sur le corps avant de passer un de mes moutons à la broche ! :p :D :D

Et si on n'utilise pas de broche pour ton mouton, on peut quand même passer ??? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.