Putain,, je vous dis pas,, j'ai un bug de fou sous Tiger,, j'écris bizarre depuis ce matin !!
j'écris même à l'envers sans le vouloir !
j'écris même à l'envers sans le vouloir !
C'est pas lui qui a la tête en bas sur les photos :siffle:maiwen a dit:hum oops non rien
taho! tu te sens tout retourné ? :heu:
maiwen a dit:hum oops non rien
taho! tu te sens tout retourné ? :heu:
j'avais cru ressentir ça :mouais:Spyro a dit:C'est pas lui qui a la tête en bas sur les photos :siffle:![]()
Fillolon a dit:toute facon t'a bien le doit d'etre amoureuse de spyro, ca ne nous regarde pas!![]()
Freelancer a dit:oh que si...![]()
![]()
![]()
Le premier mariage AES... p*tain de fête. les mariés en orange et bleu... de la binouze à flots... :love: :love: :love: Et ensuite, le premier bébé AES... p*tain de fête, des tonnes de layette orange et bleue... de la binouze à flots... :love: :love: :love:![]()
Freelancer a dit:oh que si...![]()
![]()
![]()
Le premier mariage AES... p*tain de fête. les mariés en orange et bleu... de la binouze à flots... :love: :love: :love: Et ensuite, le premier bébé AES... p*tain de fête, des tonnes de layette orange et bleue... de la binouze à flots... :love: :love: :love:![]()
Stargazer a dit:Mais sinon y'aura de la binouze à flots ou pas ?![]()
![]()
![]()
Fillolon a dit:ah non!, un mariage ca se fete au champ, pas a la binouze! ca fait mesquin, je trouve de se marier a la kanter!
Freelancer a dit:p*tain, on a oublié la bière :eek: :eek: :eek: . MMMMAAAACCCCKKIIIIIIIIEEEEEE!!!!!!!![]()
![]()
Pour le méchoui, tu peux t'en occuper ma bergère? (un mouton de plus ou de moins...)
Stargazer a dit:Faudra me passer sur le corps avant de passer un de mes moutons à la broche !![]()
![]()
![]()
Taho! a dit:C'est déjà fait, je te suis passé sur le corps il y a dix jours non ?![]()
Alors, je peux passer un de tes moutons à la broche !!Stargazer a dit:Oui mon bronco !![]()
![]()
Stargazer a dit:Faudra me passer sur le corps avant de passer un de mes moutons à la broche !![]()
![]()
![]()
Taho! a dit:Alors, je peux passer un de tes moutons à la broche !!![]()
Taho! a dit:En parlant de ça, où est maiwen ?:rateau:
Freelancer a dit:mieux vaut ça que l'inverse... :siffle: :siffle:![]()
![]()
robertav a dit:elle est en train surement de preparer ses valises.....
elle part a minuit en vacances et elle ne veut pas y aller :heu:
![]()
![]()