Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.

le_magi61

Membre expert
Club iGen
24 Janvier 2005
7 475
842
45
Dans les étoiles...
Je suis partant pour le 21 Juillet :up:

Par contre, peux pas au mois d'aout, vacances... :D

Pour le lieux, je laisse les parisiens proposé ;)

je suis peut-être partante pour le 21 juillet, mais je reviens de vacances le 20 août seulement :(

Je vais peut-être me laisser tenter par une première "bouffe du mois" en juillet.:rose:

Question idiote cependant : pourquoi en semaine et pas le vendredi soir par exemple ? (loin de moi l'idée de révolutionner les pratiques gastronomiques et Mac, mais bon, quand on bosse pas le lendemain, ça favorise la visite de bars, forcément.);)

TranXarnoss a dit:
Je vais peut-être me laisser tenter par une première "bouffe du mois" en juillet.:rose:

Question idiote cependant : pourquoi en semaine et pas le vendredi soir par exemple ? (loin de moi l'idée de révolutionner les pratiques gastronomiques et Mac, mais bon, quand on bosse pas le lendemain, ça favorise la visite de bars, forcément.);)

j'imagine pour ne pas pénaliser ceux qui partent en week-end (je pense notamment à ceux qui ont enchainé avec la flaque party à Valence). Et puis avec les bars qui ferment à 02h00, on a le temps de boire deux bières maxi :siffle: donc la journée du vendredi est un peu plus dure que les autres, mais bon... :D :D :D

je viens de recevoir mon badge Apple Expo avec mon nom d'utilsateur et mon mot de passe j'ai donc voulu m'inscrite pour la Keynote et bien le mot de passe ne passe pas fait Ch... :mad:

enfin ça serait sympa qu'on aille écouter Dieu tous ensemble ( bien bourré ça devrait passé :D :p )

Edit : bourré = Ivre :siffle:

Effectivement Kat une rencontre au sommet lors de l'Apple expo quel pieds ;)

kathy h a dit:
je viens de recevoir mon badge Apple Expo avec mon nom d'utilsateur et mon mot de passe j'ai donc voulu m'inscrite pour la Keynote et bien le mot de passe ne passe pas fait Ch... :mad:

enfin ça serait sympa qu'on aille écouter Dieu tous ensemble ( bien bourré ça devrait passé :D :p )

Edit : bourré = Ivre :siffle:

heu, c'est pas vers 10 heures du matin, :siffle: :siffle: :siffle: enfin, c'est toi qui voit :siffle: :D :D :D tu crois que c'est vin à volonté, pour la grand messe? :D :D :D

Freelancer a dit:
heu, c'est pas vers 10 heures du matin, la grand messe? :siffle: :siffle: :siffle: enfin, c'est toi qui voit :siffle: :D :D :D

10 heure du matin ( si je n'ai pas dormi la veille ça peut le faire ) mais le problème c'est qu'en réalité je ne bois jamais, je n'ai pas ce défaut ( on ne peut pas tous les avoir non plus)

De toute façon ; je n'arrive pas à m'enregistrer de toute manière , le mot de passe que l'on m'a envoyé en même temps que le badge visiteur ne passe toujours pas
:o :o

Freelancer a dit:
j'imagine pour ne pas pénaliser ceux qui partent en week-end (je pense notamment à ceux qui ont enchainé avec la flaque party à Valence). Et puis avec les bars qui ferment à 02h00, on a le temps de boire deux bières maxi :siffle: donc la journée du vendredi est un peu plus dure que les autres, mais bon... :D :D :D

ok, je comprends.
Bon ben faudra pas s'éterniser.
mais tout ça reste au conditionnel, je n'ai pas encore entamé les pourparlers avec ma moitié.:siffle:

Les vacances sont pour septembre donc:

- 21 juillet OK
-18 aout OK

en juillet, OK.
En aout, je ne sais pas encore si je serai là ou à Genève.

Chag avait parlé d'un pique nique, Lumai et moi étions partant aussi.

Y'aurait des voix pour ou pas en plus ?
Je crois que je vais lancer un pique-nique perso par MP de tt façon... :D

teo a dit:
en juillet, OK.
En aout, je ne sais pas encore si je serai là ou à Genève.

Chag avait parlé d'un pique nique, Lumai et moi étions partant aussi.

Y'aurait des voix pour ou pas en plus ?
Je crois que je vais lancer un pique-nique perso par MP de tt façon... :D

:) ;)

Statut
Ce sujet est fermé.