oooh , ben c'est nulgolf a dit:Bon, cela se confirme, je ne serait probablement pas là le 21![]()
[2 semaines de vrais wouacances en 4 ans :rateau: ]
oooh , ben c'est nulgolf a dit:Bon, cela se confirme, je ne serait probablement pas là le 21![]()
Certes, certes, mais il y aura 2 occasions en aoûtmaiwen a dit:oooh , ben c'est nulla première fois que je viendrai tu seras même pas là :heu:
golf a dit:Bon, cela se confirme, je ne serait probablement pas là le 21![]()
golf a dit:Bon, cela se confirme, je ne serait probablement pas là le 21![]()
la bouffe elle va finir à 3 à ce rythme là :eek:kathy h a dit:ça va faire un vide.....
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
et moi je ne sais pas si je viendrais, les pic nic c'est plus trop mon truc..... :o
maiwen a dit:la bouffe elle va finir à 3 à ce rythme là :eek:
c'est un appel à la mobilisation ?Lastrada a dit:Il va bien falloir faire une mi-temps sans piliers.
Et faire jouer des jeunes espoirs![]()
maiwen a dit:c'est un appel à la mobilisation ?![]()
kathy h a dit:et moi je ne sais pas si je viendrais, les pic nic c'est plus trop mon truc..... :o
le_magi61 a dit:Si Kathy et Golf ne sont pas la, ca va drolement faire baisser la moyenne d'age... :rateau: :casse:![]()
Heureusement que Lemùmy vient...![]()
![]()
Lastrada a dit:Qui peut amener une chaise et de l'eau (beaucoup d'eau) ?
kathy h a dit:C'est un complot anti femme mature ou quoi ?
:mad: :mad: :mad:![]()
![]()
![]()
macinside a dit:ne t'en fais pas kathy, je te ramenerai chez toi :love:
kathy h a dit:ba voyons
:rateau:
![]()
![]()
Machinadisco a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à kathy h.
![]()
![]()
Si tu es des trois et moi aussi je ne vois pas le problème :siffle:maiwen a dit:la bouffe elle va finir à 3 à ce rythme là :eek:
justement, je doute que mackie ( le troisième ) accepte ne nous laisser à deux :siffle:Spyro a dit:Si tu es des trois et moi aussi je ne vois pas le problème :siffle:
Mais on peut pas se passer du 3e ? :heu:
Qui a dit "arrête de faire ton mackie" ? :mad: