golf a dit:Tu fais bien d'en parler :rateau:
T'es de corvée de bières belges![]()
Adrienhb a dit:Euh il faudrait quelque chose avec le pain non? Pasque la quiche pain, c'est pas top top top...
A. :siffle:
Ne t'inquiète pas pour ça, il y a encore de la margekathy h a dit:et le plan pour se rendre syur le lieu de rendez-vous et on se retrouve où exactement ?
kathy h a dit:Le problème pour moi c'est que je ne viendrais pas de chez moi mais que je serai )à mon travail depuis le matin ( donc je ne peux pas repasser chez moi ) je ne peux donc apporter que des trucs que je peux acheter et kje voulais prendre l'eau mais si je dois marcher avec 8 baguettes et 5 pain de campagne et 5 litres d'eau ça va pas être possible.
golf a dit:J'irai faire un repérage d'ici un bonne semaine :zen:
Lastrada a dit:on pourrait planter 4 drapeaux MacG Powa, pour marquer le territoire.
et tu ferai pipi au pied des drapeaux ?Lastrada a dit:on pourrait planter 4 drapeaux MacG Powa, pour marquer le territoire.
kathy h a dit:Autre solution : j'arrive 10 minutes avant, je me déshabille et il suffit de se diriger là ou il y a un attroupement
:rateau:![]()
:rolleyes: :siffle: :siffle:
EDit : ou plutôt là ou il n'y a plus personne![]()
![]()
![]()
![]()
Malow a dit:surtout pout pour Kathy qui sera seule toute nue au milieu du champs de mars... :siffle:
Malow a dit:je m'occupe du detachant !!! enfin, surtout pout pour Kathy qui sera seule toute nue au milieu du champs de mars... :siffle:
maiwen a dit:je suis végétarienne alors déjà ça limite![]()
jahrom a dit:Quelle dommage !! MAckie t'aurait fait un hotdog.....sans pain...:mouais:![]()
on aura droit aux blagues comme ça le 21 ? ... parce que dans ce cas je réserve même pas ma place :rolleyes:jahrom a dit:Quelle dommage !! MAckie t'aurait fait un hotdog.....sans pain...:mouais:![]()
maiwen a dit:on aura droit aux blagues comme ça le 21 ? ... parce que dans ce cas je réserve même pas ma place :rolleyes:![]()