lumai a dit:Note : évaluer la faisabilité pour la réalisation de 2 cakes au citron
![]()
Tu veux un coup de main !
lumai a dit:Note : évaluer la faisabilité pour la réalisation de 2 cakes au citron
![]()
Stargazer a dit:Oublie pas tes lunettes ...![]()
![]()
lumai a dit:ça va se transformer en match de rugby tout ça !
Je préviens : j'arrive, je lache le(s) cake(s) et après je vous laisse vous battre !
Bon va falloir qu'ils soient réussis...![]()
Stargazer a dit:Je suis déjà sur les starting blocks !![]()
![]()
si tu les lâches , il risquent d'être moins réussi tout de suite ...lumai a dit:ça va se transformer en match de rugby tout ça !
Je préviens : j'arrive, je lache le(s) cake(s) et après je vous laisse vous battre !
maiwen a dit:si tu les lâches , il risquent d'être moins réussi tout de suite ...![]()
lumai a dit:ça va se transformer en match de rugby tout ça !
mado a dit:Je les goûterai dans la voiture, faudrait pas leur donner un truc pas bon non ? :siffle:
mado a dit:Je les goûterai dans la voiture, faudrait pas leur donner un truc pas bon non ? :siffle:
ouais tu mixe tout ça et tu fous dans un sac plastique et hop ...lumai a dit:Et oui Roberta, mais je suis limitée par les moules et plats à ma disposition...
À moins que je les transporte sans moules.... De toute façon c'est pour manger avec les doigts, non ? Les miettes de cake c'est pas forcément mauvais !![]()
Aaah en voià une idée qu'ell est bonne!Stargazer a dit:- Stargazer : 1 autre poulet froid (je vais me débrouiller pour la mayo maison)