Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
Au fait il est situé où l'endroit du Rendez-vous?

Z'aviez pas parlé du Champ de Mars? :D

Pourquoi, vous n'allez pas au bois de Clamart ou dans la forêt de Meudon. C'est sympas dans ce coin.

Arghhhh, dommage que ce soit si loin. :(

WebO enchainerait direct sur la Bretagne... tu peux changer ton billet pour la veille ? :D
On peut faire un squat à l'appart si tu as besoin d'un toit... Taho! y passera déjà la nuit ;)

Je cherche un plan plus précis (et moins beau que ces phtos aériennes... merci Sylko ! :D ;) )

golf a dit:
Mackie, t'es désigné volontaire pour les photos de la bagarre générale autout des cakes de Lumai :D

Je précise que je suis terriblement corruptible ! :siffle:

Et que j'apprécie plus particulièrement ce qui brille... :p

enfin pas que ça non plus... mais ça aussi !

teo a dit:
WebO enchainerait direct sur la Bretagne... tu peux changer ton billet pour la veille ? :D
On peut faire un squat à l'appart si tu as besoin d'un toit... Taho! y passera déjà la nuit ;)

Je cherche un plan plus précis (et moins beau que ces phtos aériennes... merci Sylko ! :D ;) )

Ici et là! ;)

Faut au moins dire si on se retrouve dans la moitié coté tour Eiffel ou coté Ecole militaire.
Ce serait déjà un premier point de fixé, je ne me souvenais plus que c'était si grand. :eek:
Je ne veux influenceer personne, mais il y a un métro sur la place de l'Ecole militaire, qui se nomme, tenez-vous bien, "Ecole Militaire", ligne Balard-Créteil, mauve. :)

je voyais pas ça si grand non plus ... quand on y est c'est différent ... et il faut que le rdv soit précus parce que moi j'suis une m**** avec l'orientation, j'me perds partout :D

Si ma mémoire est bonne, il y a un mur de la paix quelque part... on pourrait se retrouver de ce côté... mais euh question comme je suppose qu'on ne sera pas les seuls à pique-niquer là-bas... pour ceux qui ne connaissent personne de vue, il faudrait prévoir tout de même quelque chose pour repérer le groupe...

A.

Un collier de pommes ?

Mieux : Vous vous touchez le nez comme dans "l'arnaque" (The entertainer)
(:heu:chacun son nez)
:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.