j'espère que vous aurez beau temps car je ne serai pas là pour vous réchauffer de ma présence :siffle:
kathy h a dit:Cillian : faut pas reprendre des vieux post mais les plus récents, je ne suis plus inscrite !! or sur ton post je suis encore là, !!!!
Stargazer a dit:Rectifié !![]()
kathy h a dit:t'es trop rapide je croyais avoir mal vu quand j'ai voulu editer je n'étais plus dans la liste, croyant avoir mal lu j'ai même édité mon post, celui que tu viens de citer en écrivant " erreur" à la place, pfffff
j'étais même prête à présenter mes excuses à Cellian![]()
Stargazer a dit:Rectifié !![]()
kathy h a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Stargazer.
Spyro a dit:Bon je rentre bien dans la région jeudi... Je n'ai cependant pas encore envie de m'engager (étrange, ça me remplit de nostalgie cette expression... :rateau: ), pour diverses raisons.
Cela dit, j'ai un peu de mal à évaluer les besoins en trucs à apporter... :mouais: :hein:
(Me demandez jamais d'organiser un piknik... :rateau: )
Vous me conseillez quoi ?![]()
![]()
TranXarnoss a dit:Oulala, ça va devenir une micro-bouffe en petit comité. Si ça continue, on sera juste assez pour faire une belote !!![]()
![]()
J'aimerais bien appporter quelque chose de solide et fait de mes petites mains, mais comme je viendrai direct du boulot et que je suis en métro... c'est pas gagné.