Stargazer a dit:Petite question : Autant que j'oublie mon poulet et que je prenne autre choses avec ma salade de pâtes ou non ? Car un poulet pour 20 ça va pas le faire ...
Prend une dinde :o
Stargazer a dit:Petite question : Autant que j'oublie mon poulet et que je prenne autre choses avec ma salade de pâtes ou non ? Car un poulet pour 20 ça va pas le faire ...
On a eu la même idée !katelijn a dit:Prend une dinde :o
katelijn a dit:Prend une dinde :o
Stargazer a dit:Oui mais la perspective de passer minimum 4 heures devant le four, je le sens pas trop là ...![]()
katelijn a dit:tu lui fais des funérailles? :mouais:
![]()
Non il arrose consciencieusement régulièrement la bête pour qu'elle soit idéalement tendre !katelijn a dit:tu lui fais des funérailles? :mouais:
![]()
Stargazer a dit:T'as déjà fait cuire une dinde ? :mouais:
![]()
![]()
![]()
lumai a dit:Non il arrose consciencieusement régulièrement la bête pour qu'elle soit idéalement tendre !
katelijn a dit:Oui Monsieur, une ou deux par an dépuis 25 ans
Je ne reste pas devant pendant 4 heures.
![]()
teo a dit:barquette de filets de dinde ou de poulet, ou des ailes...
marinade à ta volonté, laisser reposer, cuire au four 40mn dans un plat profond.
tu t'embêtes pas avec des carcasses et découpes, on partagera, si en plus notre dragon arrive avec du poulet grillé lui aussi tout le monde aura sa part![]()
Temps économisé: 3 h... ça va ?
Voilà une idée judicieuse !teo a dit:barquette de filets de dinde ou de poulet, ou des ailes...
marinade à ta volonté, laisser reposer, cuire au four 40mn dans un plat profond.
tu t'embêtes pas avec des carcasses et découpes, on partagera, si en plus notre dragon arrive avec du poulet grillé lui aussi tout le monde aura sa part![]()
Temps économisé: 3 h... ça va ?
Stargazer a dit:Tu payes rien pour attendre toi !![]()
![]()
![]()
teo a dit:j'aime pas payer... pour attendre mais je sens que je perd rien pour attendre (ce soir) non plus!
Moi, j'voula juste donner un coup de main (conseil: la marinade, rajoute de la moutarde en grain à l'ancienne, une fois cuit, les grains sont délicieux...)
Stargazer a dit:T'inquiète c'est moi qui vous toucherai à sa place !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
boah , il suffit de demander aux intéressés s'ils sont d'accord :siffle:Lemmy a dit:les mains dans les poches :o
Lemmy a dit:les mains dans les poches :o