T'es fou ? et le taboulé alors ?Stargazer a dit:Comme le dit Lemmy ... Tu viens les mains dans les poches !![]()
![]()
![]()
T'es fou ? et le taboulé alors ?Stargazer a dit:Comme le dit Lemmy ... Tu viens les mains dans les poches !![]()
![]()
![]()
le taboulé dans les mains ... les mains dans les poches ...TranXarnoss a dit:T'es fou ? et le taboulé alors ?![]()
Taho! a dit:Pas sûr
- Adrienhb
- Spyro
- Fab'Fab (on va essayer de voir ça...)
- chagregel (même pas sur du tout)
Taho! a dit:L'en reste à confirmer ! allez, plus que deux jours ! nous lâchez pas si près du but ! :love:
Stargazer a dit:T'as oublié un cyberdid dans ta liste des "pas sûr" ... :zen:
D'ailleurs qui qui c'est ?![]()
![]()
Malow a dit:Mais WebO n'est pas inscrit dans la liste...
:siffle:
maousse a dit:je peux sans doute venir, finalement la soirée semble se dégager pour moi.
Je confirme ça demain matin :love:
maousse a dit:je peux sans doute venir, finalement la soirée semble se dégager pour moi.
haaaaaaaaan :o salaud !Stargazer a dit:Mais sinon il est propre sur lui au moins ?
maousse a dit:bon, c'est bon pour demain.
On se retrouve comment, j'ai pas envie de lire 23 pages pour la pèche aux infos, qui fait un rond ici sur la photo pour le point de rencontre ?
Et à votre avis, je vise dans quelle catégorie pour amener qqch ? Je ne me rends pas trop compte des doses et de ce qui peut manquer là ....
maousse a dit:(...) catégorie pour amener qqch ? Je ne me rends pas trop compte des doses et de ce qui peut manquer là ....
benjamin a dit:Je vais peut-être venir, alors:love:
![]()