maiwen a dit:dites ... vous allez tous arriver vers 20h45/21h ? ... parce que je voudrais pas me retrouver toute seule comme une ... seule ... vaut mieux que j'arrive plus tard ?![]()
je finis a 18h30 maiwen
maiwen a dit:dites ... vous allez tous arriver vers 20h45/21h ? ... parce que je voudrais pas me retrouver toute seule comme une ... seule ... vaut mieux que j'arrive plus tard ?![]()
ça ne répond pas à ma questionmacinside a dit:je finis a 18h30 maiwen![]()
TranXarnoss a dit:La pression monte... :affraid:
benjamin a dit:Si je viens, j'amène quoi, à part le beau temps et mon incommensurable joie de vivre ?
benjamin a dit:Si je viens, j'amène quoi, à part le beau temps et mon incommensurable joie de vivre ?
Lemmy a dit:
avec mackie ça risque peut-être éventuellement de poser quelques problèmes, mais je veillerai à ce qu'il ne mange pas toutAdrienhb a dit:Diteuuuuh... ceux qui arrivez archi-tôt... vous nous gardez quelque chose hein?:zen:
A.
maiwen a dit:avec mackie ça risque peut-être éventuellement de poser quelques problèmes, mais je veillerai à ce qu'il ne mange pas tout
ps : mackie, oublie pas mon dévédé![]()
macinside a dit:il y a 5 pack de biere belge au frigo (5 pack de biere différent) :love:
TranXarnoss a dit:Juste comme ça, je me doute que vous êtes des pros du pique-nique, mais il est bon de penser au(x) décapsuleur(s). Sinon il va y avoir Grosse déception...![]()
maiwen a dit:avec mackie ça risque peut-être éventuellement de poser quelques problèmes, mais je veillerai à ce qu'il ne mange pas tout