Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.
Putain, je suis vert de ne pas être là...
Postez les photos en rentrant que je sache ce que j'ai raté ;)

je pense que je vais m'inviter...
je passerai faire un petit tour chez ma fromagère préférée, ou chez le traiteur italien du quartier.
à tout' :up:

maiwen a dit:
ah oui je pensais à tarte pour le dessert ... j'en prendrais pas mais c'est pas grave ça en fera plus pour les autres :p

ps : merci :)

:( :( :(
Pfffff...

Sinon... chtite question plus générale...
Juuuuste pour savoir dans quel engrenage j'ai été pris... euuuh... vous vous connaissez tous (en vrai) déjà? :heu:

A.

ficelle a dit:
je pense que je vais m'inviter...
je passerai faire un petit tour chez ma fromagère préférée, ou chez le traiteur italien du quartier.
à tout' :up:

bienvenue sur l'gazon :D :coucou: :up:

Adrienhb a dit:
Pfffff...

Juuuuste pour savoir dans quel engrenage j'ai été pris... euuuh... vous vous connaissez tous (en vrai) déjà? :heu:

A.

Pas du tout. Je connais personne.
C'est curieux comme impression, de se dire qu'on va becqueter avec des "quasi-mais pas tout à fait" inconnus.
Et toi, c'est ton premier pique-nique aussi ?

Adrienhb a dit:
Pfffff...

A.
du tout :D je "connais" que mackie :rateau:

TranXarnoss a dit:
C'est curieux comme impression, de se dire qu'on va becqueter avec des "quasi-mais pas tout à fait" inconnus.

Phewww. :D
C'est mon premier pique-nique macgéien.
Mais pas mon premier avec des "inconnus" rencontrés sur le net (quoique là c'est plus moi qui accueillait les chtits nouveaux :D )

A.

jahrom a dit:
OK je passe avec le scoot, je prendrais quelques packs et je les amenerai.
Par contre je dois passer chercher malow, donc je peux pas t'emmener ;)

je vais mettre des sceller sur les pack :mouais:

Adrienhb a dit:
Phewww. :D
C'est mon premier pique-nique macgéien.
Mais pas mon premier avec des "inconnus" rencontrés sur le net (quoique là c'est plus moi qui accueillait les chtits nouveaux :D )

A.

Mon premier avec des inconnus...
Encore 2 heures et demi à tirer... j'en ai marre... :(

Ralala on voit bien ce qui triment pas derrière les fourneaux ! :p :p :D :D

TranXarnoss a dit:

T'inquiète ... une fois que je t'aurais touché, on sera plus des inconnus ! :p :p :D :D :D :D :rateau:

Stargazer a dit:
T'inquiète ... une fois que je t'aurais touché, on sera plus des inconnus ! :p :p :D :D :D :D :rateau:
:D :D :D :D :D :D :D

Oulala, on va devenir intimes tu veux dire ??
Je parie que tu dis ça à tous les nouveaux, grand voyou ! :D

maiwen a dit:
dites ... vous allez tous arriver vers 20h45/21h ? ... parce que je voudrais pas me retrouver toute seule comme une ... seule ... vaut mieux que j'arrive plus tard ? :D

Dernier carat à 20 h pour moi.

Je pense que l'apéro se prolongera avant qu'on commence à manger... je vais acheter des olives et des saletés pour faire patienter...

PS: Jahrom et Malow, vous êtes excellent dans la video... y'en a d'autres ?

Bon ben moi je pense que je vais partir bientôt, avec un poulet sous le bras. Avec tout ce que j'avais à faire (je rentre de Lille, moi), le poulet je l'ai commandé chez le boucher du coin, alors faudra pas m'embêter si la cuisson vous plaît pas... ;) :p

Comme je suis trop crevé pour découper le poulet à l'avance (j'emporte un gros couteau - en essayant de pas me faire fouiller par les gentils militaires de vigipirate ;)), je vais aller flâner comme un touriste du coté de la Tour Eiffel, comme ça je pourrai ptet participer au concours de photos, et si je vois de l'eau (je vais éviter la Seine :sick: :p) j'en profiterai pour participer à "et avec ton appareil" :siffle:

Sinon, le nombre augmente, bien, mais y a pas que le décapsuleur, faudra être à la hauteur niveau couverts, et niveau manger aussi. Pensez-y ;)

• J’aime
Réactions: Taho!
Spyro a dit:
Bon ben moi je pense que je vais partir bientôt, avec un poulet sous le bras. Avec tout ce que j'avais à faire (je rentre de Lille, moi), le poulet je l'ai commandé chez le boucher du coin, alors faudra pas m'embêter si la cuisson vous plaît pas... ;) :p

Comme je suis trop crevé pour découper le poulet à l'avance (j'emporte un gros couteau - en essayant de pas me faire fouiller par les gentils militaires de vigipirate ;)), je vais aller flâner comme un touriste du coté de la Tour Eiffel, comme ça je pourrai ptet participer au concours de photos, et si je vois de l'eau (je vais éviter la Seine :sick: :p) j'en profiterai pour participer à "et avec ton appareil" :siffle:

Sinon, le nombre augmente, bien, mais y a pas que le décapsuleur, faudra être à la hauteur niveau couverts, et niveau manger aussi. Pensez-y ;)
:) bon voyage alors ... en bonne compagnie ... un poulet et un méchan couteaut :D

Statut
Ce sujet est fermé.