Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
fais en beaucoup :o

tn_PICT2208.JPG

:D :D :D
ben euh ... c'est que je suis pitite moi :rose:

• J’aime
Réactions: Adrienhb
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Fab'Fab a dit:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
pooooov ti nounou :( tu veux un calin ? :D

hinhin hin :rateau:

maiwen a dit:
pooooov ti nounou :( tu veux un calin ? :D

hinhin hin :rateau:

:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

Maiwen t'as rien compris!!! :D

Fab'Fab était jaloux de mes super lunettes de vue....Rhooooo..... faut tout lui dire à celle-ci :D :D :D

Spyro a dit:
Sinon, le nombre augmente, bien, mais y a pas que le décapsuleur, faudra être à la hauteur niveau couverts, et niveau manger aussi. Pensez-y ;)
Niveau couvert, ça devrait être bon, j'ai prévu large... :D C'est là, dans le sac que je vais embarquer dans à peine une grosse demi-heure !

décapsuleur ? j'ai pas, je vais essayer d'en piquer un à teo !

• J’aime
Réactions: TranXarnoss
Taho! a dit:
Niveau couvert, ça devrait être bon, j'ai prévu large... :D C'est là, dans le sac que je vais embarquer dans à peine une grosse demi-heure !

décapsuleur ? j'ai pas, je vais essayer d'en piquer un à teo !

j'ai prévu l'objet (cf liste) :siffle:

je pars à 19h15, et arrivée prévue vers 45 :rateau:

du pain, du fromage, une couverture... j'espère que ça ira.

le champs de mars, c'est bien le bout de gazon sous l'antenne télé ? :D

Pour ma part j'aurais peut-être un peu de retard (arrivée prévue vers 20h 20h30) ! :zen:

Amusez vous bien les ptits loups. Je pense à vous. Trinquez à la santé des absents :zen:

Fab'Fab a dit:
Amusez vous bien les ptits loups. Je pense à vous. Trinquez à la santé des absents :zen:

On n'y manquera pas ! ;)

Bon c'est pas tout ça mais ... :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.