Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.
Adrienhb a dit:
Et de sept!

Soirée très sympa!
Très sympa de mettre des têtes, des voix, des attitudes bref des vrais gens sur des pseudos (Bon maintenant va falloir se rappeler qui est qui... :D)! :love:
Endroit très sympa! Et malgré le monde, grâce au plan de... euh... flûte flemme de remonter dans le thread désolé, j'ai pu retrouver tout ce petit monde du premier coup (bon ok, le nombre de bières belges au centre du cercle a aidé ;) )
Je pensais qu'on discuterait beaucoup mac... pas trop en fait... par contre pas mal discuté des forums. Mais c'était fort bien.
Et last but not least at all du tout: c'était booon! Du poulet et des salades de Stargazer aux gateaux de Lumai en passant par les autres salades de Lemmy et de Chouchoutte et j'en oublie... ce fut fort bon! :up:

Grand merci à tous!

Bref j'espère recommencer ça très vite.

À une prochaine,

A.

ps:
Ah vi, voici les photos. Je ne suis pas responsable des têtes et autres attitudes bizarres. ;)

pps pour Lunai:
Le resto s'appelle Sinorama à l'angle Choisy, Tolbiac. Le resto de Pho est juste en face touchant le café.

merci pour ces photos!!!!!Géniales!!!!!!je te boule demain..je ne peux plus bouler ce soir!!!!!
:up: :love: :up:

il y a des restes ? :D :D

Edit : j'spère que Mackie vous a communiqué mon texto : c'était : embrasse tout le monde de ma part ,?

Merciiii!!!! :love: :zen:

Je vous boule aussi demain, je n'ai pu de points à distribuer non plus... :(

Bon allez dodo! :sleep:

A. (tout content car non seulement j'ai enfin eu mon 3ème point de boulage, mais en plus j'ai eu mon 4ème carton vert :D )

ps:
Kathy, il reste une part si tu veux... mais à moins que tu ne sois du côté d'Opéra demain midi... je la mange. :D

After à la maison, c'est tranquiille, personne nous demande de partir, il y a de quoi boire... c'est cool :D

Je retourne en terrasse ;)

• J’aime
Réactions: TranXarnoss
une pensée pour Carole qui doit arpenter la région parisienne pour ramener tout le monde... :rose:

Eh oui, soirée sympa, enfin des têtes sur les peudos.
Bravo à teo pour son taboulet, et à je ne sais pas qui pour la salade de pâtes.

Bonne ambiance sous la tour.
Bravo pour les photos aussi, et un spécial :up: à Taho pour sa chemise qui nous a servi de point de repère.

A une prochaine.

• J’aime
Réactions: Adrienhb et chagregel
Statut
Ce sujet est fermé.