Paris 2005 : bouffe estivale de juillet...

Statut
Ce sujet est fermé.
Cerveau de Teo a dit:
Etape Réveil effectuée
Etape Tidéj' effectuée
Etape Sac Breizh effectuée
Etape Métro effectuée
Etape Cours, lancement effectué, Erreur -54
Reboot
Reboot
Reboot
...

:D :sleep: Purée je me réveille pas...

Mais ça en valait la peine, non ;)
Merci à Chagregel pour l'idée de départ (cool que vous ayez pu finalement venir)...

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont pris la peine, à une heure contraire aux bonnes moeurs, de me ramener chez moi :D :love: ;)

J'ai du t'as boulé vert et rouge pour une semaine (Lumai: vous avez oublié de le prendre en partant ;) et euh :heu: s'il restait du gateau à la figue pour mon 5h, je serai aux anges :love: :up: )

• J’aime
Réactions: Adrienhb et Malow
... qu'on m'a souvent faite! :D

Là ça se voit bien qu'il y a un chien et un canard non? :D

Pour info, le chien s'appelle Oscar et le canard Truman. Tous deux sont des personnages de l'excellent strip (enfin comics maintenant) créé par Frank Cho, Liberty Meadows. Jetez-y un coup d'½il ça vaut vraiment le coup (en plus le bougre dessine vraiiiiiment bien! :love: )

Valà, valà...

A. :D

[EDIT] Youhou! J'ai réussi à insérer une image! :D

hé attendez je viens de me lever, je veux pas voir de photos de moi comme ça n'importe comment :heu: alors si y'a des photos de moi on me les montre d'abord :)

ps : je vous rappelle que c'était moi la preum's à rentrer
ps2 : j'ai ramené ma salade aussi :rose: :heu:

maiwen a dit:
hé attendez je viens de me lever, je veux pas voir de photos de moi comme ça n'importe comment :heu: alors si y'a des photos de moi on me les montre d'abord :)

Trop tard !!! Na ! fallait pas zoner au lit comme ça.

Les bonnes photos de toi (les croquignolettes je veux dire) sont déjà réparties équitablement entre tous les participants d'hier soir, et chacun d'eux les a dûment mises en ligne dans son blog respectif, avec mailing (limite Spam) pour prévenir toutes ses connaissances qu'il y avait de la nouveauté - de la chair fraîche en quelque sorte. :D
Tu reviens quand tu veux. :D :D :D
C'était un plaisir de faire ta connaissance, à part ça. :p

vous avez raconté quoi à taho sur le champ de mars pour qu'il arrive en godasse de marche ? :D

benjamin a dit:
Non, c'était mackie ;)
Heureux de te voir en vie :p
ah oui c'est vrai :D

et tu vois , on n'est pas rentré dans un arbre finalement :D

:zen:

sm ... taho il a mis des chaussures de marches pour pas se faire pipi sur les pieds :D :rateau: :love:

benjamin a dit:
Non, c'était mackie ;)

Perdu, c'était moi à 22h40.
Mackie était alors avec Taho en manoeuvre d'approche sur les 4 nénettes derrière nous... :D
Je ne veux pas connaître le résultat. :D :D

TranXarnoss a dit:
Perdu, c'était moi à 22h40.
Mackie était alors avec Taho en manoeuvre d'approche sur les 4 nénettes derrière nous... :D
Je ne veux pas connaître le résultat. :D :D
mackie s'est fait évincé ... taho est resté plus longtemps :D

eh dites ! : vous les avez mises où les photos ? :heu:

supermoquette a dit:
hum :rose: ... ouais ... ben on me voit pas trop finalement
:rose: :rose: :rose: :rose:

:heu: :(

edit : on dirait un peu que je suis amputée du pied droit :eek:

Merci supermoquette.

Tu vois Maiwen ? quand on accepte de se faire culbuter sur la pelouse devant de paisibles pique-niqueurs, faut assumer le lendemain !!!
Que cela te serve de leçon, coquine ! :D

TranXarnoss a dit:
Merci supermoquette.

Tu vois Maiwen ? quand on accepte de se faire culbuter sur la pelouse devant de paisibles pique-niqueurs, faut assumer le lendemain !!!
Que cela te serve de leçon, coquine ! :D
hey ! naméo j'te permet pas !!!!! :o

d'ailleurs j'ai mal à la cheville un peu maintenant :mouais:

Pour une fois que je ne viens pas, ça avait l'air encore plus sympa que d'habitude ..

j'espère que je vous ai quand même un peu manqué ( enfin ma douce voix ... :D :D :D :D )

maiwen a dit:

ps : je vous rappelle que c'était moi la preum's à rentrer
ps2 : j'ai ramené ma salade aussi :rose: :heu:

Trop tard en effet. :D ;)
Et flûte...oui c'est vrai me rends comte que j'ai pas gouté ta salade... euuuh tu veux pas la rapporter steplaît? :(

A.

kathy h a dit:
Pour une fois que je ne viens pas, ça avait l'air encore plus sympa que d'habitude ..

j'espère que je vous ai quand même un peu manqué ( enfin ma douce voix ... :D :D :D :D )

J'ai l'impression qu'il ne manquait que toi.
En tout cas Stargazer s'est chargé de nous toucher à ta place, Maiwen et moi.
C'était très bien, mais sans doute quand même moins que l'original. :D
On se verra en Août si tout va bien. ;)

TranXarnoss a dit:
J'ai l'impression qu'il ne manquait que toi.
En tout cas Stargazer s'est chargé de nous toucher à ta place, Maiwen et moi.
C'était très bien, mais sans doute quand même moins que l'original. :D
On se verra en Août si tout va bien. ;)

t'es trop gentil toi... et ne t'inkiet pas la prochaine fois je vous toucherai 2 fois plus
:D :D :D :D :D :D :D :D

EDit : c'est gentil ou gentille au fait ?? :rateau: :siffle: :siffle: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.