Roberto Vendez a dit:Rien.
:siffle:
:love:
C'est not' bergère qui me fait rire.
![]()
![]()
![]()
Un café ?
Bon si je te fais rire c'est bon !
2 sucres le café s'il te plaît !
Roberto Vendez a dit:Rien.
:love:
C'est not' bergère qui me fait rire.
![]()
![]()
![]()
Un café ?
Roberto Vendez a dit:Pour draguer maiwen, tapez 1... Pour d'autres membres du Bar, tapez 2.
>1
Pour lui envoyer un MP timide, tapez 1... Pour lui envoyer un MP brulant, tapez X... Vous ne savez pas vous servir de votre boitaMP, tapez 2.
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
ben merci ça fait plaisir :o ...Freelancer a dit:est-ce que ça ne marche que pour Maïwen ou bien t'as aussi un serveur vocal pour les autres membres de MacGé? :siffle:
Freelancer a dit:est-ce que ça ne marche que pour Maïwen ou bien t'as aussi un serveur vocal pour les autres membres de MacGé? :siffle:
Allons allons faut pas, viens faire kalin :love: :siffle:maiwen a dit:j'avais le choix peut-être ... déjà je suis partie plus tard que prévu... puis c'est mal de parler de ça , j'étais triste
![]()
maiwen a dit:roberto je t'en veux maintenant !!! :o
y'a pas de 1 qui tienne !!!
maiwen a dit:M = euh ... mackie ? maousse ? michel ? :siffle:![]()
il me fallait un M ...fredmac75 a dit:Pour le dernier tu voulais certainnement dire lemmy :siffle:
supermoquette a dit:C'est normal que le snioubes n'apparaissent pas en surbrillance sur tes photos ? tu as fais quels réglages ??
supermoquette a dit:édith : pourquoi j'ai l'impression que malow prend chaque fois de la drogue ? :siffle:
Lemmy a dit:à propos de cuisine... salades, cakes et autres tartes... :o :love:
Macounette a dit:miam ! :love:
j'en fais une similaire sauf que je mets des broccolis et des lardons à la place du thon![]()
supermoquette a dit:si ça continue je sors la recette des tartes tatins aux oignons rouges :o
Je fais cuire très légèrement les broccolis avant, dans un peu d'eau salée. Il faut qu'ils soient encore un peu durs et "croquants". Ensuite je les dispose dans le moule à tarte (sur la pâte) et je les passe au four 5 minutes.Adrienhb a dit:Et tes brocolis tu les fais cuire avant? Les ajoutes-tu à la poelle?
Oui, en tout cas avec les oignons. La crème je la rajoute ensuite.Pour les lardons je suppose que tu les fais revenir avec les oignons et la crème?