La gent féminine sera visiblement bien représentée ! :love:Malow a dit:Je pense qu'on va se décider à la dernière minute![]()
J'espère qu'il y aura plus de filles cette fois-ci ! ça changerait un peu :rateau:
je peux ramener des pots pour bébé si tu veuxmaiwen a dit:dites euh ... y'aura un menu enfant ? ... style euh , steak haché frites (sans le steak haché) ... parce que bon ...![]()
aaaaaaah j'adore :love:valoriel a dit:je peux ramener des pots pour bébé si tu veux![]()
maiwen a dit:dites euh ... y'aura un menu enfant ? ... style euh , steak haché frites ( sans le steak haché ) ... parce que bon ...![]()
valoriel a dit:je peux ramener des pots pour bébé si tu veux
ben pourquoi pas!! mais faudrait proposer quelque chose et mettre une liste en place...golf a dit:Ben pour l'instant, cela n'attire pas les foules
Plus probablement, un regroupement en milieu d'après-midi![]()
valoriel a dit:je peux ramener des pots pour bébé si tu veux![]()
Stargazer a dit:C'est vrai que tu dois avoir l'habitude ... :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
golf a dit:Ben pour l'instant, cela n'attire pas les foules![]()
cela fait tard :siffle:golf a dit:lus probablement, un regroupement en milieu d'après-midi![]()
c'est ce qui me permet de te répondre à 12h02Pitch/fork/work a dit:valoriel, tu es jeune![]()
![]()
Ouais, pour une fois que ça tombe un samedi, un soir où je ne suis pas pris. Ça vaut bien de faire un effort pour bouffer chinoisTaho! a dit:Benjamin ? tiens, ce serait sympa !