N'y pense même pas : TU VIENS ET C'EST TOUT ! :love:Spyro a dit:Et moi je peux hésiter ? :siffle:
![]()
N'y pense même pas : TU VIENS ET C'EST TOUT ! :love:Spyro a dit:Et moi je peux hésiter ? :siffle:
![]()
ouala comme ça c'est dit ! personne n'hésite plusikiki a dit:si t'hésites c'est que tu n'as pas trouvé la voie empreinte de leur charme ...
mouahaha![]()
![]()
:mouais:ikiki a dit:si t'hésites c'est que tu n'as pas trouvé la voie empreinte de leur charme ...
Ben si c'est à toi que je demande...ikiki a dit:Oh!? :eek:
Pas à moi d'expliquer... :siffle:
Spyro a dit:Ben si c'est à toi que je demande...
Euh c'est pas ce que je voulais direikiki a dit:heu tu veux que j'use des mes charmes pour hoter ton hésitation à venir??? :eek: :mouais:
Spyro a dit:Euh c'est pas ce que je voulais dire
De toutes façons y en a qu'une qui pourrait me décider et elle s'est pas encore inscrite dans la liste![]()
![]()
Spyro a dit:Euh c'est pas ce que je voulais dire
De toutes façons y en a qu'une qui pourrait me décider et elle s'est pas encore inscrite dans la liste![]()
![]()
lumai a dit:Et un froufrou de jupons te déciderait ?
:o tu insinue que je suis tout le monde et n'importe qui ? :o :mad:Stargazer a dit:Non mais oh !!!! :o
Je fais pas ça pour tout le monde non plus ... faut juste demander gentiment !![]()
![]()
On arrête pas de demander gentiment un certain tablier :siffle:Stargazer a dit:Non mais oh !!!! :o
Je fais pas ça pour tout le monde non plus ... faut juste demander gentiment !![]()
![]()
non, c'est que tu ne tiens pas tes paroles. PointStargazer a dit:Pas assez gentiment alors ...![]()
![]()
surtout si elle vient de bayonne :siffle:Lemmy a dit:elle vient à l'aviron: c'est long :o![]()