Ah, ça, en général, quand on arrive sur le quai quand le train est parti, faut s'attendre à une déconvenue :mouais: :siffle:sofiping a dit:On peux pas la reculer d'un jour cette bouffe ... je repars de Paris Samedi midi .... c'est Ok pour tout l'monde ... bon Ok pour Vendredi soir alors :siffle:![]()
Ceuss qui viennent a dit:![]()
- golf
- Human-Fly
- Lemmy
- WebO
- Taho!
- Cillian
- Puregeof
- valoriel
- lumai
- El_ChiCo
- iNano & Virpeen
- Stargazer
- maiwen
- wizzz
- Jahrom et Malow
- Spyro
- Fredmac75
- benjamin
- option visiteur surprise
- TranXarnoss
Moi j'ai anniv de maman à midi, avec toute la petite famille, alors jpeux pas dire à l'avance quand je monte à la Villegolf a dit:Je vous propose que nous nous retrouvions pour une Before vers 16:00/17:00 dans le quartier de l'Opéra [lieu + précis à déterminer] pour un lèche vitrines de Noël :mouais: :siffle:
Chiche!...WebOliver a dit:Je serais plutôt dans l'idée de faire deux bouffes, vendredi et samedi... :o
golf a dit:Je vous propose que nous nous retrouvions pour une Before vers 16:00/17:00 dans le quartier de l'Opéra [lieu + précis à déterminer] pour un lèche vitrines de Noël :mouais: :siffle:
Je suis fou, mazo c'est l'autre.kathy h a dit:Vous êtes fou ou mazo ...
![]()
![]()
kathy h a dit:... ( je déteste les ambiances avant fêtes) ...
![]()
![]()
kathy h a dit:..., pouah quelle horreur et à Opéra en plus
![]()
![]()
Dis donc chochotte t'as fini de parasiter la ligne :mouais:kathy h a dit:Vous êtes fou ou mazo ( je déteste les ambiances avant fêtes) tout ce monde, pouah quelle horreur et à Opéra en plus
Alors :siffle:La Normande a dit:![]()
- Kathy h
golf a dit:On pense à nos visiteurs outre-franciliens qui aimeraient peut être voir les vitrines de Noël![]()
Je vais me plumer un dragon pour NoëlSpyro a dit:PS: nan je déconne j'ai ce qui faut en numéros (je dis ça pour golf qui serait fichu de le prendre au sérieux)
PPS: pas taper
on avait dit que ça restait entre nous :oSpyro a dit:(puis j'appellerai maiwen pour lui demander le numéro de taho par exemple, histoire qu'elle m'envoie, je sais pas moi, son numéro à elle par SMS par exemple).
PS: nan je déconne j'ai ce qui faut en numéros (je dis ça pour golf qui serait fichu de le prendre au sérieux)
PPS: pas taper
:siffle:
wizzz a dit:tu ne viendras pas kathy ? Dommage, ce sera ma première "bouffe" et j'étais curieuse de savoir qui se cachait derrière la femme masquée !![]()
:afraid:wizzz a dit:tu ne viendras pas kathy ? Dommage, ce sera ma première "bouffe" et j'étais curieuse de savoir qui se cachait derrière la femme masquée !![]()
wizzz a dit:tu ne viendras pas kathy ? Dommage, ce sera ma première "bouffe" et j'étais curieuse de savoir qui se cachait derrière la femme masquée !![]()
kathy h a dit:Vous êtes fou ou mazo
![]()
![]()
C'est lequel qui bouffe comme 3 ? :siffle:golf a dit:![]()
- Fab'Fab
- macinside
- Fanrem
- Quetzalk
_
6