Paris 2005 : la bouffe du mois, décembre...

Statut
Ce sujet est fermé.
sofiping a dit:
On peux pas la reculer d'un jour cette bouffe ... je repars de Paris Samedi midi .... c'est Ok pour tout l'monde ... bon Ok pour Vendredi soir alors :siffle: :D
Ah, ça, en général, quand on arrive sur le quai quand le train est parti, faut s'attendre à une déconvenue :mouais: :siffle:

nb: ce fil date du 13/09/2005 et la date retenue le 12/10/2005 :D

samedi 17 décembre 2005
Alors, cette before ?!

Ceuss qui viennent a dit:
bulle1.jpg

- golf
- Human-Fly
- Lemmy
- WebO
- Taho!
- Cillian
- Puregeof
- valoriel
- lumai
- El_ChiCo
- iNano & Virpeen
- Stargazer
- maiwen
- wizzz
- Jahrom et Malow
- Spyro
- Fredmac75
- benjamin
- option visiteur surprise
- TranXarnoss

Je vous propose que nous nous retrouvions pour une Before vers 16:00/17:00 dans le quartier de l'Opéra [lieu + précis à déterminer] pour un lèche vitrines de Noël :mouais: :siffle:

golf a dit:
Je vous propose que nous nous retrouvions pour une Before vers 16:00/17:00 dans le quartier de l'Opéra [lieu + précis à déterminer] pour un lèche vitrines de Noël :mouais: :siffle:
Moi j'ai anniv de maman à midi, avec toute la petite famille, alors jpeux pas dire à l'avance quand je monte à la Ville :p
Pas grave au pire y en a qu'ont des téléphones :p

(puis j'appellerai maiwen pour lui demander le numéro de taho par exemple, histoire qu'elle m'envoie, je sais pas moi, son numéro à elle par SMS par exemple).
PS: nan je déconne j'ai ce qui faut en numéros (je dis ça pour golf qui serait fichu de le prendre au sérieux)
PPS: pas taper

:siffle:

golf a dit:

Vous êtes fou ou mazo ( je déteste les ambiances avant fêtes) tout ce monde, pouah quelle horreur et à Opéra en plus
:D :D

kathy h a dit:
Vous êtes fou ou mazo ...
Je suis fou, mazo c'est l'autre. :D

kathy h a dit:
... ( je déteste les ambiances avant fêtes) ...

On sait tous que tu préfères les ambiances après fêtes :D :D

kathy h a dit:
..., pouah quelle horreur et à Opéra en plus

Mais si, c'est un opéra-bouffe :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: FANREM
kathy h a dit:
Vous êtes fou ou mazo ( je déteste les ambiances avant fêtes) tout ce monde, pouah quelle horreur et à Opéra en plus
Dis donc chochotte t'as fini de parasiter la ligne :mouais:
T'es là :
La Normande a dit:
Alors :siffle:

On pense à nos visiteurs outre-franciliens qui aimeraient peut être voir les vitrines de Noël ;)

Spyro a dit:
(puis j'appellerai maiwen pour lui demander le numéro de taho par exemple, histoire qu'elle m'envoie, je sais pas moi, son numéro à elle par SMS par exemple).
PS: nan je déconne j'ai ce qui faut en numéros (je dis ça pour golf qui serait fichu de le prendre au sérieux)
PPS: pas taper

:siffle:
on avait dit que ça restait entre nous :o :rose:

mais tu fais bien de me le rappeler j'avais oublié :p :D

malin, avec vos caracères de mouchen j'ai été obligée d'aller chercher mes lunettes et elles étaient très sales ( je ne m'en sert jamais ) :mad:

tu ne viendras pas kathy ? Dommage, ce sera ma première "bouffe" et j'étais curieuse de savoir qui se cachait derrière la femme masquée !:)

wizzz a dit:
tu ne viendras pas kathy ? Dommage, ce sera ma première "bouffe" et j'étais curieuse de savoir qui se cachait derrière la femme masquée !:)

...et moi donc ! ses pseudos msn et aim me faisaient rêver :siffle: :love: :D

Bon, en même temps, je viens pas non plus... :D

Y'a peut-être encore une chance pour que Kathy vienne, car il y a un invité surprise...
Imaginez la nous faire une arrivée de star !!
je suis sûr qu'elle déteste décevoir ses fans.:D

wizzz a dit:
:afraid: :D
Z'êtes pas bien curieux ou fainéant(e)s :rateau:

wizzz a dit:

Houlala vaut mieux pas savoir ... :p :p :D

miniaesparis.gif

samedi 17 décembre 2005
Sinorama
118 av de Choisy
75013 Paris
01 53 82 09 51

Carrefour de l'avenue de Tolbiac, d'Ivry et de Choisy

sinorama_2.jpg

19h00

bulle1.jpg

- golf