Paris 2005 : la bouffe du mois, décembre...

Statut
Ce sujet est fermé.
wizzz a dit:
Salut FRançois ! De retour sur le Forum ? ;)
Bien digéré ? ;)

Le trottoir s'en souvient, moi pas :D
Heureusement, ca va mieux aujourd'hui

Coucou tout le monde !
La soirée fut très agréable, c'était cool de vous rencontrer ou vous revoir... :love: :up:
Gros bisous à tous ! :p

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Maintenant, on attend les photos. Il y en a eu tellement de prises ce soir là qu'il doit bien avoir de quoi alimenter la galerie ;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
  • J’aime
Réactions: lumai
Cillian a dit:
Dites-moi que je rêve... :eek:
:affraid: Je ressemble à un monstre...! :affraid:
Rassure-moi, dis-moi que c'est un trucage numérique... :rateau:

Une photo comme ça postée dans "C'est quoi ce film?", je dirais... L'attaque du Vampire Mutant...? :heu:

Image-142E8BA56FF311DA.jpg

:D

Human-Fly a dit:

Ah! non pas d'ça chez nous mon bon monsieur ;)

Human-Fly a dit:
Dites-moi que je rêve... :eek:
:affraid: Je ressemble à un monstre...! :affraid:

Une photo comme ça postée dans "C'est quoi ce film?", je dirais... L'attaque du Vampire Mutant...? :heu:

Image-142E8BA56FF311DA.jpg

:D

Poutant il me semble qu'un dragon (donc un monstre :siffle:) devrait être fier d'avoir un visage si fin :D :D :D

Non ?

Ben ça commence pas mal, ces galeries ! :love:
Si mon iDisk le veut bien (première tentative échouée), la mienne devrait voir le jour ce soir (jour/nuit... no comment... :rateau:).

PS : Encore une fois : trop court, beaucoup trop court ce week-end... :(

Virpeen a dit:
Ça charge, ça charge... :D
Merci pour les courses de cet après-midi ! :love: :love:

Pas de souci ! J'envoie ça très vite ... ;) Tu le mettras sous le sapin avec ton nouveau joujou ! :p :D :D

Alors en attendant le Père Noël, tu peux déjà regarder ces quelques photos (ici... ouais, je sais, mais l'option lien hypertexte est capricieuse sur macG :( )... //mais non, faut pas dire ça. ;)

PS : Tu es l'auteur de beaucoup de ces photos, donc c'est aussi ta galerie, Stargazounet :love: :love: :love:

Virpeen a dit:
Alors en attendant le Père Noël, tu peux déjà regarder ces quelques photos... ouais, je sais, mais l'option lien hypertexte est capricieuse sur macG :( )...

PS : Tu es l'auteur de beaucoup de ces photos, donc c'est aussi ta galerie, Stargazounet :love: :love: :love:
Merci pour cette autre galerie. :)

• J’aime
Réactions: kathy h
Superbe galerie ! ;) :love:

Et c'est pas parce que certaines sont de moi et que l'extase chocolatée y figure en bonne place ! :p :p :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.