Paris 2005 : la bouffe du mois, décembre...

Statut
Ce sujet est fermé.
page16-1005-full.jpg

Mais ? C'est un gateau au chocolat !!!!:love: :love: :love:

Human-Fly a dit:
Dites-moi que je rêve... :eek:
:affraid: Je ressemble à un monstre...! :affraid:
Rassure-moi, dis-moi que c'est un trucage numérique... :rateau:

Une photo comme ça postée dans "C'est quoi ce film?", je dirais... L'attaque du Vampire Mutant...? :heu:

Image-142E8BA56FF311DA.jpg

Je le trouve très bien ce titre !!! Ah!! Ah!!:love:

Virpeen a dit:
Alors en attendant le Père Noël, tu peux déjà regarder ces quelques photos (ici... ouais, je sais, mais l'option lien hypertexte est capricieuse sur macG :( )... //mais non, faut pas dire ça. ;)

PS : Tu es l'auteur de beaucoup de ces photos, donc c'est aussi ta galerie, Stargazounet :love: :love: :love:

Génial toutes ces photos ! Il faut que je réussisse à faire pareil avec les miennes !!! Je relie la notice en japonnais et j'essaye !! :D

Cillian a dit:
page16-1005-full.jpg

Mais ? C'est un gateau au chocolat !!!!:love: :love: :love:

c'est plus des Ko mais des kilos tout court qu'on télécharge pour regarder cette photo de hummm miam miam au chocolat !!! :D

On attends de voir le résultat ... Ca peut être folko cette histoire ... :p :siffle: :D :D

Oui c'est à peu prêt l'effet qu'il fait en vrai ! Cela dit si tu regardes les légendes ça en vaut la peine apparemment ... Enfin je dis ça je dis rien ... :siffle: :D

Stargazer a dit:
Oui c'est à peu prêt l'effet qu'il fait en vrai ! Cela dit si tu regardes les légendes ça en vaut la peine apparemment ... Enfin je dis ça je dis rien ... :siffle: :D

quelles légendes ?

wizzz a dit:
... "orgasme papillaire" !!!
Il va falloir classer cette discussion "X" (criptée et interdite au moins de 18 ans !) :D

et interdit de simuler (je fais là référence à un barbu que je ne citerai pas et qui dit ne pas aimer les chocolats !) :D :D :D

wizzz a dit:
et interdit de simuler (je fais là référence à un barbu que je ne citerai pas et qui dit ne pas aimer les chocolats !) :D :D :D
:eek: ... mais je suis pas barbue :eek: :D

Human-Fly a dit:
Dites-moi que je rêve... :eek:
:affraid: Je ressemble à un monstre...! :affraid:
Rassure-moi, dis-moi que c'est un trucage numérique... :rateau:

Une photo comme ça postée dans "C'est quoi ce film?", je dirais... L'attaque du Vampire Mutant...? :heu:

:D

Tiens apres un petit traitement ;)

Image-142E8BA56FF311DA.jpg

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Stargazer a dit:

Et pourtant au départ ce n'était qu'un simple gateau :

page16-1001-full.jpg

:siffle: :siffle: :D :D :D

comme on dit ... c'est pas l'extérieur qui compte mais l'intérieur :rolleyes: :love:

kathy h a dit:
j'espère que je vous ai manqué :D :love:

C'est surtout toi qui a manqué les boites de chocolat de l'after. Il y en avait des au chocolat noir, au chocolat au lait, certains emballés dans du papier doré, d'autres avec des petits morceaux dedans, au chocolat blanc même ... c bien dommage... le tout avec un vin chaud ou une autre boisson au degré d'alcool plus ou moins élevé. :D

Edit : je remarque d'ailleurs que le Vulcania du ChantAirelle produit son effet sur Kathy h : inscription directe et sans hésitation.

Statut
Ce sujet est fermé.