Human-Fly a dit:Dites-moi que je rêve... :eek:
:affraid: Je ressemble à un monstre...! :affraid:
Rassure-moi, dis-moi que c'est un trucage numérique... :rateau:
Une photo comme ça postée dans "C'est quoi ce film?", je dirais... L'attaque du Vampire Mutant...? :heu:
![]()
Virpeen a dit:Alors en attendant le Père Noël, tu peux déjà regarder ces quelques photos (ici... ouais, je sais, mais l'option lien hypertexte est capricieuse sur macG)... //mais non, faut pas dire ça.
![]()
PS : Tu es l'auteur de beaucoup de ces photos, donc c'est aussi ta galerie, Stargazounet :love: :love: :love:
Cillian a dit:![]()
Mais ? C'est un gateau au chocolat !!!!:love: :love: :love:
Stargazer a dit:Oui c'est à peu prêt l'effet qu'il fait en vrai ! Cela dit si tu regardes les légendes ça en vaut la peine apparemment ... Enfin je dis ça je dis rien ... :siffle:![]()
Stargazer a dit:
wizzz a dit:... "orgasme papillaire" !!!
Il va falloir classer cette discussion "X" (criptée et interdite au moins de 18 ans !)![]()
:eek: ... mais je suis pas barbue :eek:wizzz a dit:et interdit de simuler (je fais là référence à un barbu que je ne citerai pas et qui dit ne pas aimer les chocolats !)![]()
![]()
![]()
Human-Fly a dit:Dites-moi que je rêve... :eek:
:affraid: Je ressemble à un monstre...! :affraid:
Rassure-moi, dis-moi que c'est un trucage numérique... :rateau:
Une photo comme ça postée dans "C'est quoi ce film?", je dirais... L'attaque du Vampire Mutant...? :heu:
![]()
kathy h a dit:j'espère que je vous ai manqué:love:
Stargazer a dit:Oui c'est à peu prêt l'effet qu'il fait en vrai ! Cela dit si tu regardes les légendes ça en vaut la peine apparemment ... Enfin je dis ça je dis rien ... :siffle:![]()
kathy h a dit:j'espère que je vous ai manqué:love: