Paris 2005 : la bouffe du mois, décembre...

Statut
Ce sujet est fermé.
...pour garder ses tablettes :

coco à cacao a dit:
Vous devriez donner des chocolats à d'autres avant d'en offrir de nouveau à vbulletin.

Ca pourrait peut-être marcher ? :siffle: :siffle: :rolleyes: :D :D :D

juste comme ça ... en général on sait comment fonctionne une pièce jointe :rolleyes: :D

Bravo!! et merci à tous pour les photos, et la bonne humeur, le chocolat j'en peux plus, je vais faire une crise de foie!!.
Bises à tous.

totomag a dit:
J'ai plutôt l'impression qu'ils complotent quelque chose ces deux là!!!:D

ils étaient plongés dans une boîte de chocolat et discutaient des mérites comparés du chocolatier belge (fournisseur du roi) et de Weiss... :eek: :D

... mais y'a bien pire :afraid: :afraid: :afraid:​

Lemmy a dit:

Thérèse a été l'objet d'un insoutenable chantage (une sombre histoire d'iPod nano avec une photo de chat dessus) de la part de cet individu (qui s'est donc montré violent tout au long de la soirée... :afraid: :afraid: :afraid:

J'ai un petit cadeau pour le gentil Monsieur qui nous à récalé en chocolat dimanche... en lui souhaitant de bonnes fêtes...:love: :D (pièce jointe)

Lemmy a dit:
ils étaient plongés dans une boîte de chocolat et discutaient des mérites comparés du chocolatier belge (fournisseur du roi) et de Weiss... :eek: :D

Ah non c'est faux !!! :o

On comparaît les différentes tailles ... :siffle: :p

c'est vrai qu'il faisait froid ! :p :D

Tu sais ce qu'on dit. Cheveux longs petites b... C'est connu ! On compense comme on peut ! :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.