valoriel a dit:C'était ou?
sur un trimaran, au large de l'aber wrac'h... c'est dur de revenir à la réalité... (vu que je prends des vacances une fois tous les deux siècles et demi, ces quelques jolis moments prennent plus d'importance)
valoriel a dit:C'était ou?
Freelancer a dit:sur un trimaran, au large de l'aber wrac'h... c'est dur de revenir à la réalité... (vu que je prends des vacances une fois tous les deux siècles et demi, ces quelques jolis moments prennent plus d'importance)
Freelancer a dit:
kathy h a dit:J'espère que tu as trouvé des bancs en Bretagne, pour passer dessous
![]()
![]()
![]()
( tout le monde ne comprendra pas .. je sais.... )
Lastrada a dit:Je reconnais bien là les régates UCPA : uniquement en cas de mer d'huile, pas un pet de zef. Pour tromper le temps on faisait des batailles de méduses (qu'on ne lançait qu'avec les rames oeuf corse)![]()
![]()
![]()
Pour tant l'aber, c'est réputé, y avait pas plus de vent ?
Lastrada a dit:Je vois que tu as trouvé mieux pour tromper le temps.![]()
Freelancer a dit:i'm sorry. i'm a bit confused. what do you really mean? three days away and i can't get to understand anything here. must be jet laggin' i guess :rateau: :rateau: :rateau:
lumai a dit:- Lumai (je resterai pas boire un verre, j'ai de la route le lendemain![]()
![]()
)
et encore! pour ceux qui peuvent venirsupermoquette a dit:vous bouffez qu'une fois par mois ????
supermoquette a dit:vous bouffez qu'une fois par mois ????
supermoquette a dit:vous bouffez qu'une fois par mois ????
des noms !!!!kathy h a dit:c'est d'ailleurs pour cette raison que certaines personnes mangent directement dans le plat
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:c'est d'ailleurs pour cette raison que certaines personnes mangent directement dans le plat
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Je me demande qui cela pouvait être ... :siffle:![]()
![]()
![]()
humFab'Fab a dit:Bon ben voila. Je ne peux pas venir ce soir. Je suis vert... :mad:
maiwen a dit:humt'es plutôt rouge là ...
![]()
et moi je penserai à vous ... :mouais:![]()
"on" ... c'est qui ? connais pas ... :rolleyes:chagregel a dit:Ah mais sis sis sisis
on a avait dit que tu venais !!!!!!