Paris 2005 : la bouffe du mois, novembre...

Statut
Ce sujet est fermé.
miniaesparis.gif

17 novembre
Lieu du RV

logorestmoy.gif


17, rue Laplace 75005 Paris
Tel 01 46 33 18 59
A 100 mètres du Panthéon

plan.jpg


A partir de 19h30

bulle1.jpg

- golf
- Lemmy
- Human-Fly
- valoriel
- aoste
- Cillian
- TranXarnoss
- ikiki [ex kiki&mimi]
- Lumai
- Balooners
- Kathy h
- Gérard ( un nouveau )
__
12 !

bulle2.jpg

- Fab'Fab
- macinside (je saurai à la dernière minutes si je viens :zen: )
- Grug2 (dépend des flammes que fera ma CB demain)

bulle3.jpg

- Taho!
- Teo
- puregeof
- Freelancer
- Stargazer
- maiwen


_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
Lemmy a dit:
t'as peur que je te pique ton amant ? :rolleyes: :mouais:

de toute manière je ne suis pas jalouse, au contraire je suis très " partageuse" :D

bon je réalise qu'on ne sera pas nombreux , c'est main, :mad: Edit : c'est " malin " et non c'est " main"
 
kathy h a dit:
de toute manière je ne suis pas jalouse, au contraire je suis très " partageuse" :D

bon je réalise qu'on ne sera pas nombreux , c'est main, :mad: Edit : c'est " malin " et non c'est " main"


12 c'est pas mal ! :p :p :D
 
golf a dit:
Toi, t'es pas là alors t'as pas droit au chapitre :D
d'façon c'est limite si je suis pas consignée , interdiction de sortir de ma chambre après 19h30 ... alors :nailbiting: :hein:
 
'soir...
dites, c'est ma première fois (... :rose: ...), alors on met tous une casquette vert pomme comme signe de coalition et on se retrouve devant le resto???
 
ikiki a dit:
dites, c'est ma première fois (... :rose: ...), alors on met tous une casquette vert pomme comme signe de coalition et on se retrouve devant le resto???
pas devant... dedans :nailbiting: :p :rateau:

t'inquiètes pas, vu le nombre (12) tu pourras pas nous louper! :up: :) :)

je partirais peut-être de vanves, alors si tu veux qu'on y aille ensemble ---> MP ;)










... et puis j'aurais jamais pensé mettre une casquette la première fois :siffle: :confused: :nailbiting:
 
ikiki a dit:
'soir...
dites, c'est ma première fois (... :rose: ...), alors on met tous une casquette vert pomme comme signe de coalition et on se retrouve devant le resto???
tu entres dans le resto et tu suis les bruits et les rires ( sauf si tu arrives trop à l'heure ... là ... faut pas déconner non plus :p )
 
Statut
Ce sujet est fermé.