Paris 2005 : la bouffe du mois, septembre...

Statut
Ce sujet est fermé.
je suis bien partant pour l'os à moëlle. Bonne bouffe, atmosphère chaleureuse, acrobaties façon cirque de Pekin pour aller fumer une cigarette ;) :love: :love:
 
miniaesparis.gif


15 septembre

A déterminer


A partir de 19h30


bulle1.jpg

- golf
- Lemmy
- Freelancer
- Teo
- Fanrem (comme d'habitude un peu plus tard)
-
----------------------------------------------
5 (Ca fait pas beaucoup ca, bougez vous)


bulle2.jpg

- Human-Fly
- Elievans (je suis toute nouvelle, et pas ingé en Mac, mais ça peut etre sympa !)
- Cillian (tout dépend si je pars entre le 11 et le 20 du mois)
- Kathy h ( je ne suis ni toute nouvelle ni toute jeune mais bon ... faudra faire avec :D :D )
- Lastrada (Je suis resté très jeune et très nouvelle pour mon age,...J'espère que ça ira)


bulle3.jpg

- Fab'Fab (en vacances à cette date... :mad: )
- Taho! : Buvez à ma santé, on se voit à Apple Expo !


_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
Ben moi je reflechi encore un peu, mais comme je suis tres nul je n'ai pas reusi a me mettre sur la liste :( :(
 
miniaesparis.gif


15 septembre

A déterminer


A partir de 19h30


bulle1.jpg

- golf
- Lemmy
- Freelancer
- Teo
- Fanrem (comme d'habitude un peu plus tard)
-
----------------------------------------------
5 (Ca fait pas beaucoup ca, bougez vous)


bulle2.jpg

- Human-Fly
- Elievans (je suis toute nouvelle, et pas ingé en Mac, mais ça peut etre sympa !)
- Cillian (tout dépend si je pars entre le 11 et le 20 du mois)
- Kathy h ( je ne suis ni toute nouvelle ni toute jeune mais bon ... faudra faire avec :D :D )
- Lastrada (Je suis resté très jeune et très nouvelle pour mon age,...J'espère que ça ira)
- AOSTE


bulle3.jpg

- Fab'Fab (en vacances à cette date... :mad: )
- Taho! : Buvez à ma santé, on se voit à Apple Expo !


_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...

AOSTE : Il te suffit de faire une citation, d'enlever les balises quote et /quote et de te rajouter sur la liste
 
miniaesparis.gif


15 septembre

A déterminer


A partir de 19h30


bulle1.jpg

- golf
- Lemmy
- Freelancer
- Teo
- Fanrem (comme d'habitude un peu plus tard)
-
----------------------------------------------
5 (Ca fait pas beaucoup ca, bougez vous)


bulle2.jpg

- Human-Fly
- Elievans (je suis toute nouvelle, et pas ingé en Mac, mais ça peut etre sympa !)
- Cillian (tout dépend si je pars entre le 11 et le 20 du mois)
- Kathy h ( je ne suis ni toute nouvelle ni toute jeune mais bon ... faudra faire avec :D :D )
- Lastrada (Je suis resté très jeune et très nouvelle pour mon age,...J'espère que ça ira)
- AOSTE
- Grug (à jeun, jeune et demi :p )


bulle3.jpg

- Fab'Fab (en vacances à cette date... :mad: )
- Taho! : Buvez à ma santé, on se voit à Apple Expo !


_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
miniaesparis.gif


15 septembre

A déterminer


A partir de 19h30


bulle1.jpg

- golf
- Lemmy
- Freelancer
- Teo
- Fanrem (comme d'habitude un peu plus tard)
-
----------------------------------------------
5 (Ca fait pas beaucoup ca, bougez vous)


bulle2.jpg

- Human-Fly
- Elievans (je suis toute nouvelle, et pas ingé en Mac, mais ça peut etre sympa !)
- Cillian (tout dépend si je pars entre le 11 et le 20 du mois)
- Kathy h ( je ne suis ni toute nouvelle ni toute jeune mais bon ... faudra faire avec :D :D )
- Lastrada (Je suis resté très jeune et très nouvelle pour mon age,...J'espère que ça ira)
- AOSTE
- Grug (à jeun, jeune et demi :p )
-TranXarnoss (faudra négocier avec la chef... :) )

bulle3.jpg

- Fab'Fab (en vacances à cette date... :mad: )
- Taho! : Buvez à ma santé, on se voit à Apple Expo !


_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
el Chamo a dit:
jviens d'arriver sur MacG et je voulais connaitre le concept de vos bouffes du mois, savoir si on pouvait venir.

Oui, tu peux venir. :)
Il te suffit d'en avoir envie. ;) :)

Il te suffit de reprendre un post en ajoutant ton pseudo dans la catégorie que tu veux, et en enlevant les balises BB de citation "quote" et "/quote". ;) :)

Sois le bienvenu. :zen:
 
Et si on a pas envie de venir on est pas obligé par contre ?

OUF...:D
 
el Chamo a dit:
jviens d'arriver sur MacG et je voulais connaitre le concept de vos bouffes du mois, savoir si on pouvait venir.

Le concept:
Rencontrer des gens de Macgé, et, c'est important, pas forcément pour parler de Mac. Ca arrive mais c'est pas un impératif.
En général on termine pour un certain nombre dans un bar tranquille pour approfondir nos connaissances en boissons diverses et variées.
Pour les acrobaties dont parle Freelancer elles n'engagent que sa propre adresse physique et ne sont pas un test pour les nouveaux venus :D

On partage les frais du repas au restau en essayant de ne pas aller dans des restaus trop chers.
 
teo a dit:
Le concept:
Rencontrer des gens de Macgé, et, c'est important, pas forcément pour parler de Mac. Ca arrive mais c'est pas un impératif.
En général on termine pour un certain nombre dans un bar tranquille pour approfondir nos connaissances en boissons diverses et variées.
Pour les acrobaties dont parle Freelancer elles n'engagent que sa propre adresse physique et ne sont pas un test pour les nouveaux venus :D

On partage les frais du repas au restau en essayant de ne pas aller dans des restaus trop chers.

tu as oublié le bizutage... :siffle: kathy h qui se précipite sur les nouveaux pour les toucher d'une manière :rose: des photos sont disponibles pour le prouver :siffle: remarque, ils reviennent tous, comme quoi certaines traditions ont du bon :D :D :D
 
Freelancer a dit:
tu as oublié le bizutage... :siffle: kathy h qui se précipite sur les nouveaux pour les toucher d'une manière :rose: des photos sont disponibles pour le prouver :siffle: remarque, ils reviennent tous, comme quoi certaines traditions ont du bon :D :D :D

Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte ici, en plus les deux dernières fois je n'étais même pas là et c'est la bergère qui a fait des siennes
:D :D :D :D

EDit : en revanche pour les oeuf en neige , c'est vrai j'ai mis la tête dedans :rose: :siffle: :siffle:
 
Spyro a dit:
Seulement quand y a mackie :siffle: le reste du temps c'est même interdit (en tout cas ça devrait ;)) :D :D


En fait, sur la fin Golf nous fait toujours un petit discours sur le bon vieux temps de l'apple II, mais comme on est en democratie on peut aussi choisir d'aller discuter à la caisse pour savoir qui a oublié de payer sa part de l'addition :D :p
 
Grug a dit:
En fait, sur la fin Golf nous fait toujours un petit discours sur le bon vieux temps de l'apple II

"il nous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîtreeeuuuhhh,
Wozniak en ce temps là nous pondait le Lisaaaa

IBMmmmeeeuuhh IBMmeeuuuuhhhh"

paroles de Golf sur une musique de Charles Aznavour.
Comme quoi, un beau texte, ça vous arrange bien une musique de merde :p
 
  • J’aime
Réactions: Grug
Grug a dit:
En fait, sur la fin Golf nous fait toujours un petit discours sur le bon vieux temps de l'apple II, mais comme on est en democratie on peut aussi choisir d'aller discuter à la caisse pour savoir qui a oublié de payer sa part de l'addition :D :p

Ceux - souvent celui :D - qui rentrent avec lui ont même droit à un cours particulier ;) C'est pour cela que je ne viens plus - j'en avais un peu marre de me faire taper sur les doigts parce que je ne sais pas la couleur, la capacité en RAM ou la date de sortie du Pismo :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.