D
derennes
Invité
bof...Londres te fait rever toi? La France est l'une des premiers destination touristique du monde ,preuve qu'on est pas si mal accueillants que ça avec les étrangers.yvos a dit:oui, c'est sûr. Un bon dossier (du reste, celui de Londres était également très bon d'après la commission), ce n'est pas suffisant, sinon on ne s'en remettrait qu'à l'évaluation faite par la commission d'évaluation.
Il y a autre chose. On ne peut laisser de côté les aspects irrationnels qui peuvent aussi jouer. La France est perçue depuis longtemps commune une nation hautaine et arrogante. Nous sommes perçus comme des égocentriques peu accueillants envers les touristes. Nos grandes positions de principes dénuées d'actions concrètes n'intéressent plus personne. Nous avons énormément de mal à nous tourner vers l'avenir, ou à faire de la comm' dessus.
Pas étonnant que le charme se rompe en partie et que nous n'arrivions plus à convaincre les autres. Notre dossier était béton, seulement, la France, Paris, lasse tout le monde et ne fait plus rêver personne.
C'est tristoune.
Nan moi j'pense qu'il faut pas dramatiser et etre beaux joueurs.
Quand à nos positions de principes ,je trouve qu'au comparer de celles des anglais sur la scene internationale,(hé tony,elles sont ou tes armes de destruction massive?), on a pas a en rougir.
Les Français ont trop cru au 'fair-play' dans la façon qu'ils ont eu de vouloir remporter les jeux olympiques, moi j'trouve qu'il y a pas de quoi regarder le bout de ses chaussures ...meme si défaite il y a.
Les anglais eux ont été arrogants et dénigreurs,corrupteurs meme,et rapellés a l'ordre plusieurs fois pas le Cio..alors..