Paris 2012

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
Moi j'aurais bien vu Rennes 2016. Ca le fait pas mal. :D

Les jeux en province :D

bah serieux, t'es fan de curling, d'athlétisme et de fleuret? moi pas.
tous les sports olympiques, quand ils sont diffusés a la télé, font des scores minables excepté le foot, preuve que ca interesse pas tant que ça les français.
je sais pas ou ils vont chercher ça.

derennes a dit:
bah serieux, t'es fan de curling, d'athlétisme et de fleuret? moi pas.
tous les sports olympiques, quand ils sont diffusés a la télé, font des scores minables excepté le foot, preuve que ca interesse pas tant que ça les français.
je sais pas ou ils vont chercher ça.

tu fais du mauvais esprit. bien sur que tout le monde est captivé par le curling!

Rennes 2016, l'amour du Curling, je trouve que ça le fait bien!

yvos a dit:
tu fais du mauvais esprit. bien sur que tout le monde est captivé par le curling!

Rennes 2016, l'amour du Curling, je trouve que ça le fait bien!

si le BinouzeChro ( le concours de vidage d'une bouteille de bierre au chronometre) devient sport olympique, on peut légitimer se porter ville candidate!

Ahh plus qu'une et 15 min avant le verdict :eek:

richarddeux a dit:
La Rochelle 2012. :)
il parait que la mairie a prévu 6000 barquettes de moules a distribuer sur le port ce soir pour l'annonce du resultat...
et si on les a pas les jeux?
qui va les manger?? :D

bobbynountchak a dit:
il parait que la mairie a prévu 6000 barquettes de moules a distribuer sur le port ce soir pour l'annonce du resultat...
et si on les a pas les jeux?
qui va les manger?? :D

J'y vais mardi prochain.
Mais je crois que les moules ne seront plus très fraîches. :D

Donc, il faut les jeux. :D

Madrid éliminée ? Ouf, on aura pas eu droit à du pistonnage à la Samaranch. La ville d'accueil aura donc mérité sa place.

argothian22 a dit:
j'ai pas de télé est ce que quelqu'un sait qui il reste en liste et quand est ce qu'il y aura les résultats définitifs

Londres et Paris :o

... par ordre alphabétique :p

Attention, rebondissement, il paraît que Groville vient de déposer sa candidature. Une surprise est toujours possible.

Statut
Ce sujet est fermé.