Paris : AE 2005 : la bouffe exceptionnelle du 22...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir tout le monde :coucou:

Tiens, on t'attendais pas toi :D
 
lutin_des_villes a dit:
Bonsoir tout le monde :coucou:

Tiens, on t'attendais pas toi :D

T'étais archi nul avec ton numéro ce soir ! Va falloir revoir ta copie ...:p :p :D
 
Bon alors très bonne soirée, malgré mon arrivée tardive mais productive au final. Parce que trouver un appart à Paris en 3 heures pour 360 euros / mois je vous raconte pas le parcours du combattant. :D

Malow, moi le vin, je crois que l'on a pas eu du tout le même je l'ai trouvé pas mal du tout ... allé, passez tous une bonne soirée ;)

PS :Et on a intérêt de voir tout le monde sur le Pommier demain. En tout cas, je vous dis un truc j'ai hâte d'entendre le PodCast de cette soirée :D

PS_2 : Le lutin, la prochaine fois tente quand même de nous faire quelques chose de moins long sinon, je te fais bouffer ton Banjo :D Et je t'enfile les paroles dans des endroits pas forcément très catholique :D
 
Balooners a dit:
Malow, moi le vin, je crois que l'on a pas eu du tout le même je l'ai trouvé pas mal du tout ...

Elle dit ça chaque fois qu'elle à mal au crane...;)

"Le vin était pas bon, gnagnagna...." :D


C'est à dire que chérie, au bout de trois litres ça augmente le risque de migraine... :p
 
jahrom a dit:
"Le vin était pas bon, gnagnagna...." :D


C'est à dire que chérie, au bout de trois litres ça augmente le risque de migraine... :p
Quel risque ? :confused:

La Balooners à l'AE a toujours été migraineuse. :eek:

:p

À+
 
WebOliver a dit:
Par contre, où était quetzalk? :mouais:

:( :rateau: :nailbiting:
très, très, très, très, désolé/énervé, y a eu comme un contretemps de dernière minute :mad:
"mais la roue tourne et ma vengeance sera terrible"
bref.

j'espère en voir quelques uns à l'AE tout à l'heure ?
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
jahrom a dit:
"Le vin était pas bon, gnagnagna...." :D
C'est à dire que chérie, au bout de trois litres ça augmente le risque de migraine... :p

Permettez-moi cette intrusion
dans ce fil parisien mais je tiens à signaler tout de même que dimanche matin, au lendemain d'une soirée dantesque et d'un niveau de consommation d'alcool qui l'était tout autant je me suis réveillé frais comme une fleur.
Comme quoi.


:D
:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.