Paris : Bouffe de janvier 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
'tention à ce que tu écris, y'a golf qui va se ram'ner :(

• J’aime
Réactions: jojoleretour
Freelancer a dit:
non, pas un walkman, un ipod :o je l'ai échangé à Kathy H contre des cassettes VHS téléchargées légalement en Divx grâce aux votes des parlementaires sur la loi DADVSI :love: :D :D :D

Oui mais tu oublies qu'elle est plus vinyl la kathy ... :p :D :D

Sinon bonne soirée sympa. La pinte est à la maison et le double long island ice tea de l'atelier est toujours aussi volumineux (tu m'étonnes vu le prix :rateau: )! ;) :D

PS : Valo p'tit joueur ! :p :p :p

Un peu de mal aujourd'hui :rateau:

Bon finalement je posterai pas de photos, je trouve pas que la qualité soit au rendez-vous. Vraiment du mal avec les flashs de ces numériques.
Je garde les meilleurs moments dans ma tête et j'espère juste que certain-es auront de meilleures photos que moi ;)

C'était un repas -et une after- très mac je dois dire, je suis pas sûr que j'apprécie vraiment. Je préfèrai quand l'offre de discussions se diversifiait plus :rateau:

Mais ravi d'avoir revu les habitué-es et rencontré les nouve-aux/lles :) :love:

• J’aime
Réactions: jojoleretour
'soir à tous! :sleep: :coucou:

J'édite mon message, car j'ai mis les photos de la soirée dans ma galerie macg, sans penser à ceux et celles que ça pouvait déranger ... :rose:
Alors pour les intéressés, un petit MP pour l'envoi d'un coli zippé :D
Ou si un autre moyen existe, je suis preneur, je n'ai pas d'espace encore pour héberger quoi que ce soit...

• J’aime
Réactions: Stargazer
Je n'ai pas mis les photos dans ma galerie en attendant une autorisation de votre part a tous , c'est pour ma securité juridique.

Pour ceux qui veulent les avoir, envoyer moi un MP je vous donnerai un lien pour les recuperer.

Notez que la seule photo qu'on voit dans ma galerie se sont les chocolats :love:

:zen:

WIZZZ !!!
... de retour après une escale à Long Island !!!

Super soirée encore !!!
Valo... la prochaine fois, pas d'excuse valable pour nous lacher avant l'"after after" !!!

Freelancer a dit:
...et pour l'after de l'after à l'atelier. :love: :love: :love:
ps2: j'entends des chanteurs morts dans mon iPod, est-ce que Wizzzz pourrait faire quelque chose? :love: :D :D :D

J'ai contacté le service après vente en me faisant passer pour Pascal Sevran mais Régine m'a répondu "LA FERME !!!" :D :D :D

wizzz a dit:
WIZZZ !!!
... de retour après une escale à Long Island !!!

Super soirée encore !!!
Valo... la prochaine fois, pas d'excuse valable pour nous lacher avant l'"after after" !!!

Non mais il a compris la leçon ... Il refera plus le petit joueur ! :p :D :D

J'espère bien qu'il a retenu la leçon... la prochaine fois, interro ORALE à Long Island !!! :D :D :D

valoriel a dit:
et après l'after after, ce serait mieux? :rose: :love:

Fatigué fatigué ... T'as pas vu l'état dans lequel était papylancer. Et pourtant il est resté .... Boire des Shirley Temple ! :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.