Paris sur la date de sortie de Léopard

• Créateur du sujet Créateur du sujet pim
  • Date de début Date de début

Pariez sur la date de sortie de Léopard !

• Total voters
    234
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas un résumé c'est d'actualité ce qui "tue" les rumeurs d'une sortie en octobre et après juin...

En tous cas, je me souviens de tous ces utilisateurs de Mac qui se moquaient de la sortie toujours repoussée de Vista. Alors si Apple fait la même chose... :p

Oui enfin, on en est pas encore à un retard de plusieurs années avec Leopard. Si mes souvenirs sont bons, Longhorn (ex Vista) devait à l'origine, sortir en 2003 ou 2004.

A voté. Le 12 juin, après présentation des nouveautés secrètes lors de la keynote.

Il faut bien qu'il y ai une présentation de ces nouveautés (si elles existent et si elles valent le coup, ce que tout le monde souhaite). La keynote est le meilleur moment pour ça, hors special event en avril/mai, ce qui serait encore mieux (pour pouvoir envoyer des vrais betas aux développeurs).

Et je préfère qu'ils usent tout le temps qu'ils se sont donnés pour bien finir l'OS et éviter les bugs.

Nous évoquions déjà la chose ce week-end, Apple vient de confirmer que Leopard sortira bien au printemps, comme prévu, et non à la rentrée, comme le clamait DigiTimes. Reste maintenant à savoir la date exacte...

source mac4ever

234 participants, c'est assez suffisant pour avoir une petite idée sur les prévisions que se font chacun sur la date de sortie de Leopard.

Nous avons donc, en première position, le 12 juin avec environ 28%, suivi du 24 avril avec près de 16%. Sur la troisième marche, le 17 avril (environ 9%).

Je clos cette discution, certaines dates arrivant à échéance. Reste à patienter. :)

Statut
Ce sujet est fermé.