A
Anonyme
Invité
Les Suisses se sont bien battus. :zen:
Si on gagne, on se tape l'Argentine. :heu:
C'est fait, bravo les Belges
Les Suisses rentrent à la maison.
L'erreur qui tue, c'est de ne pas marquer avant la fin du match
Les Suisses se sont bien battus. :zen:
Si on gagne, on se tape l'Argentine. :heu:
Pourquoi tricheurs ?<...>
il faut barrer la mention inutile, les vilains tricheurs bataves...
C'est un peu le principe du football, en effet...C'est fait, bravo les Belges
Les Suisses rentrent à la maison.
L'erreur qui tue, c'est de ne pas marquer avant la fin du match
Je dépose ça ici et je m'en vais![]()
C'est n'importe quoi ouais, mais jusqu'ici c'est efficace. La Belgique comme la Grèce de 2004?![]()
Ils ont eu un peu dur d'entrer dans la compétition (stress, manque d'automatismes, etc) mais là sur le dernier match avec les USA c'est bon (ça ne veut pas dire qu'on va gagner face à l'Argentine).
Espérons qu'ils ne soient pas grillés.![]()
Sympa, ça aurait été bien aussi un bel-che en quartLes Argentins, on s'en est occupés comme on a pu et on vous les a fatigués pendant 120 minutes. C'est aussi ça, l'amitié helvetico-belge.![]()
'tain je suis too much ! J'ai 8/8 à mes pronostics. :love:
D'un autre côté, on voit aussi que les huit premiers des poules sont passés. Il y a une certaine cohérence d'ensemble, quoi.
Pourquoi tricheurs ?
Voir impérativement la dernière minute de la vidéo d'aujourd'hui du blog de Roustan.![]()
bah...pas si évident...C'est un peu le principe du football, en effet...![]()
A croire que ça l’emmerde
Ce qui n'est pas tout à fait faux, cependant...Yen a un qui est resté trop longtemps au soleil. :hosto:
Pour le reste, il est toujours dans le dénigrement. A croire que ça lemmerde que la France se soit qualifiée pour la Coupe du Monde et encore plus quelle passe en quart de finale.
«*Si si si *» et il brode une histoire sur ses «*si*» pour nous démontrer combien nous sommes faibles et nuls. A chaque fois, il rabaisse ladversaire quon a vaincu. Avant la Suisse cétait :*«*vous allez voir contre les Suisses ça va être une autre histoire*». Avant le Nigéria cétait : «*maintenant ils vont affronter une vraie équipe*». Après il explique que ce nétait «*que la Suisse*» et «*que le Nigéria*». Pas de quoi senflammer, hein ! «*vous allez voir contre lAllemagne, ça sera une autre histoire*».