Oui. Pense-y pour ma cacahuète.rôôôô ! :hilarious: ... Perdu, c'est perdu !![]()
Oui. Pense-y pour ma cacahuète.rôôôô ! :hilarious: ... Perdu, c'est perdu !![]()
Je vote pour la pétition et de rejouer le match. :muted:
Il ne veut pas comprendre. De la même manière que le dinosaure, il se pense supérieur. Il joue donc sur l'approche interrogative pour dénigrer les supporters. Et pas ceux des places à dix balles, non ceux-là n'existent pas dans son esprit – enfin si, ils sont présents mais à la plus mauvaise place. Ceux qu'il titille c'est nous, la crème des supporters, les possesseurs de produits Apple ! Sur un forum Acer ou un skyblog Motorola, la question ne se poserait pas dans son esprit. Les bœufs bardés de gadgets cheap n'ont cure à ses yeux ! Mais dans sa caboche, que des gars prêts à claquer des mille et des cents dans un smartphone, un laptop, un all-in-one et une watch soient aussi passionnés que les clampins précédemment écornés, y comprend pas ?!Tu veux comprendre ?
Je commence à flipper que ce soit les glawishs qui raflent l’euro.
Alors si biensûr tu me le permets , je lève avec toi mon verre à sa mémoire.Toutefois, et en hommage à mon meilleur ami, italien dans l'âme, qui est décédé il y a quelques années, je supporterai l'Italie !
Alors, forza italia !!!!![]()