LeConcombreMaske a dit:![]()
![]()
![]()
Pour les "initiés" :eek:
'tain, dommage qu'ils aient supprimés la vignette, deux comme ça, et fini le déficit budgétaire !
LeConcombreMaske a dit:![]()
![]()
![]()
Pour les "initiés" :eek:
kitetrip a dit:Mais bon, pour 25 000¤, j'économiserai encore pour me prendre une Mazda RX8
kitetrip a dit:...ou alors rester sage et réparer mon Astra 1.6i de 1992.
iMax a dit:Et moi une 350Z roadster ou coupé :love:
iMax a dit:Ouh là
Pas avant 6-7 ans dans le meilleur des cas![]()
![]()
iMax a dit:Ouh là
Pas avant 6-7 ans dans le meilleur des cas![]()
![]()
WebOliver a dit:C'est 18 ans l'âge légal... en Suisse en tout cas... :siffle:![]()
iMax a dit:Pourquoi tu crois que je roules avec la Clio de maman iMax en ce moment ?![]()
WebOliver a dit:Oui, je me demande pourquoi, tu roules...:love:
WebOliver a dit:Une précision pour ceux qui nous lisent, l'iMax pour se déplacer d'un point A à un point B procède de la manière suivante: tout d'abord, il part du point B en toute logique. Rapidement, mais après quelque temps quand même, il se rend compte qu'il vient de se méprendre. Il entreprend donc de depuis le point B, de se rendre au point A, pour aller justement au point B. En chemin, il passe par plusieurs points dissémés ici et là, mais surtout, tout là-bas. Au milieu du trajet il croise les points J et K, qui eux mènent tout les deux aux points A et B, mais pas forcèment en ligne droite. Après quelques hésitations et passage au point AX, Z et Y, l'iMax arrive enfin au point A.
Ne reste plus pour lui que d'entreprendre le chemin inverse pour se rendre au point B, sa destination finale...
:love:
iMax a dit:Et essaie seulement de me faire croire que tu faisais pas ça peu après l'obtention de ton permis ou de ton bolide noir![]()
WebOliver a dit:Avec mon Opel Corsa jaune de 1984, c'était difficile.:love:
iMax a dit:Kékélatonastra ?![]()