madlen a dit:Sylko: Merci pour ton info du garage Mader, une fois que je ma maitriserai a 150%
je rajouterais 100ch![]()
![]()
Demande leur si tu peux ajouter aussi cet accessoire.
madlen a dit:Sylko: Merci pour ton info du garage Mader, une fois que je ma maitriserai a 150%
je rajouterais 100ch![]()
![]()
WebOliver a dit:Demande leur si tu peux ajouter aussi cet accessoire.![]()
iMax a dit:Tiens, Olivier est aussi abonné au Podcast Couleur 3
Au fait, t'as réussi à le faire fonctionner avec iTunes ?
Moi j'arrive pas, quand je met l'URL du podcast dans iTunes, iTunes me met un message d'erreur...En attendant, je continue à télécharger avec iPodder...
Foguenne a dit:J'ai eu le même problème, c'est résolu avec ce lien-ci::
http://www.couleur3.ch/fr/rsr.html?siteSect=4001
![]()
WebOliver a dit:Demande leur si tu peux ajouter aussi cet accessoire.![]()
Foguenne a dit:Alonso et Renault sont bien parti pour le titre pilote et constructeur.![]()
sylko a dit:Si le moteur Mercedes de la McLaren était un peu plus fiable... :siffle:![]()
sylko a dit:
WebOliver a dit:Il se pourrait bien que ma prochaine voiture soit une Toyota, dans un ou deux ans.![]()
WebOliver a dit:Faut bien s'assagir, bientôt 30 ans. :affraid: :affraid: Pis les grosses, bagnoles... Bofff, ça va un moment.![]()
thebiglebowsky a dit:Ben moi, j'ai décidé de me faire plaisir ... !!!![]()
![]()
Comme je devrai rendre ma Rover 75 fin décembre (je quitte la boîte début janvier 2006 !), j'ai décidé de m'offrir en cette occasion une superbe Mini Cooper S Cabriolet dont je passerai commande vers la mi-août !!!![]()
Une façon pour moi de "boucler la boucle" puisqu'une de mes premières voitures a été également une Cooper...
Et encore, je me tâte pour décider si oui ou non je l'achète chez "John Cooper Works", mais, là, ça fait quand même un peu mal...![]()
Un peu de passion et de folie ne me fera pas de mal ......:love: :love:
Mmmmm bravo, jolie joujou... personnellement je ne te conseil pas la JCW, car beaucoup plus cher et au bout du compte les perf ne valent pas le surcoût ! par contre apparement plus de sensation !!thebiglebowsky a dit:Et encore, je me tâte pour décider si oui ou non je l'achète chez "John Cooper Works", mais, là, ça fait quand même un peu mal...![]()
Un peu de passion et de folie ne me fera pas de mal ......:love: :love:
J'ai hésité longtemps ... entre la Cooper S "pure et dure" et la cabrio ! j'ai même testé les deux : une demi-journée chacune !!!!!woulf a dit:Mais t'es sûr de la vouloir en cabrio ?