Parlons vroum vroum... (beurk v2)

WebOliver a dit:
Demande leur si tu peux ajouter aussi cet accessoire. :D

Tiens, Olivier est aussi abonné au Podcast Couleur 3 :D

Au fait, t'as réussi à le faire fonctionner avec iTunes ? :confused:
Moi j'arrive pas, quand je met l'URL du podcast dans iTunes, iTunes me met un message d'erreur...:( En attendant, je continue à télécharger avec iPodder...

• J’aime
Réactions: WebOliver
iMax a dit:
Tiens, Olivier est aussi abonné au Podcast Couleur 3 :D

Au fait, t'as réussi à le faire fonctionner avec iTunes ? :confused:
Moi j'arrive pas, quand je met l'URL du podcast dans iTunes, iTunes me met un message d'erreur...:( En attendant, je continue à télécharger avec iPodder...

J'ai eu le même problème, c'est résolu avec ce lien-ci::

http://www.couleur3.ch/fr/rsr.html?siteSect=4001

;)

Wouhou ! :D

Je vais essayer ça dès mon retour du Montreux Jazz (je fais la fermeture, je serai chez moi vers 10h du matin :hein: ) :)

En attendant, je surfe sur l'un des superbes iMacs G5 répartis dans l'ensemble du festival :)

Alonso et Renault sont bien parti pour le titre pilote et constructeur. :up:

diapo_236.jpg

WebOliver a dit:
Faut bien s'assagir, bientôt 30 ans. :affraid: :affraid: Pis les grosses, bagnoles... Bofff, ça va un moment. :)

J'ai de plus en plus la même réflexion mais avec des rechutes de temps à autre quand je vois un jolis joujou. :D

A partir du 15 août, je me rendrais au travail en bus pour les 3/4 du trajet. Avoir une grosse bagnole pour faire 10000 Km l'année...
:rolleyes:

J'espère que Toyota prévoira un break hybride, Silvia tient à son break. :D

J'espère également que la multiplication de leurs modèles hybrides va permettre une baisse du tarif qui est pour le moment quand même assez important.

Autrement, un break avec moteur +- 1,5 l de cylindrée + filtre à particules fera l'affaire. :D

Ben moi, j'ai décidé de me faire plaisir ... !!!:p :p

Comme je devrai rendre ma Rover 75 fin décembre (je quitte la boîte début janvier 2006 !), j'ai décidé de m'offrir en cette occasion une superbe Mini Cooper S Cabriolet dont je passerai commande vers la mi-août !!!:up:

Une façon pour moi de "boucler la boucle" puisqu'une de mes premières voitures a été également une Cooper...

Et encore, je me tâte pour décider si oui ou non je l'achète chez "John Cooper Works", mais, là, ça fait quand même un peu mal...:D

Un peu de passion et de folie ne me fera pas de mal ......:love: :love:

thebiglebowsky a dit:
Ben moi, j'ai décidé de me faire plaisir ... !!!:p :p

Comme je devrai rendre ma Rover 75 fin décembre (je quitte la boîte début janvier 2006 !), j'ai décidé de m'offrir en cette occasion une superbe Mini Cooper S Cabriolet dont je passerai commande vers la mi-août !!!:up:

Une façon pour moi de "boucler la boucle" puisqu'une de mes premières voitures a été également une Cooper...

Et encore, je me tâte pour décider si oui ou non je l'achète chez "John Cooper Works", mais, là, ça fait quand même un peu mal...:D

Eheh, bravo !
Mais t'es sûr de la vouloir en cabrio ?
Et pi achète la chez Van ekenhoudt & Vlek co à Schaerbeek, ça te reviendra moins cher :D

T'as eu raison de te faire un petit plaisir TheBig. ;) :D Dis, ça nous vaudra bien quelques photos... :D :D

J'imagine déjà, TheBig, chevelure haletante au vent, le coude posé sur la portière, lunettes de soleil, faisant signe aux auto-stoppeuses de monter avec lui. :D :cool:

thebiglebowsky a dit:

Mmmmm bravo, jolie joujou... personnellement je ne te conseil pas la JCW, car beaucoup plus cher et au bout du compte les perf ne valent pas le surcoût ! par contre apparement plus de sensation !! :up:

en ce qui me concerne, j'ai craqué pour l'été pour le nouveau SLK !! :up: tout simplement superbe !!

woulf a dit:
Mais t'es sûr de la vouloir en cabrio ?
J'ai hésité longtemps ... entre la Cooper S "pure et dure" et la cabrio ! j'ai même testé les deux : une demi-journée chacune !!!!!
J'avoue que pouvoir décapoter en une poignée de secondes et se retrouver les cheveux au vent m'a conquis !!!!!:D :D
Et, c'est peut-être subjectif, mais il me semble que les suspensions sont un peu moins raides dans la cabrio parce qu'il faut dire que dans la normale, ça "tape" un peu !!!!:D