sonnyboy a dit:Et puis le problème essentiel des transports en commun, c'est "en commun" justement...
Quelle horreur !!!
Pascal 77 a dit:C'est surtout que quand il y a 1000 personnes à transporter, ils mettent les moyens pour 100.
Les plus ardents défenseurs des transports en commun ne les prennent sûrement pas en Ile de France aux heures de pointes. :mouais:
Delgesu a dit:![]()
Et celle-là, elle vous plît pas, les enfants ?? VRRRRRAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUMMMMMMM!
Elle a une gueule d'enfer.
Au fait j'ai commencé le parcours à allure normale, non pas que le lent je sois un pro, mais bon...
stook a dit:c'est ça la question.....choisir la province ou la capitale.....![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:En fait, tout le problème est là, faut pouvoir ! J'ai réussi à quitter l'Ile de France pendant six ans (Angoulême, puis Limoges), mais ai du y revenir contraint et forcé par le manque de travail.![]()
stook a dit::heu:.....vu comme ça......reste plus qu'a choisir un autre boulot....
courage.....
Pascal 77 a dit:ce qui les met à cinq minutes en voiture de chez moi.
bobbynountchak a dit:ah la voiture, ok, on y revient...
...
nan, passque je cherchais le rapport avec le sujet, et la d'accord, je vois, tout s'explique, tout se recoupe, c'est quand meme bien fait le forum macgé...
...
bon, ben c'est bon alors les gars, vous pouvez continuer, j'ai rien dit, j'ai rien dit...
:siffle:![]()
Pascal 77 a dit:Tu suis des études pour devenir modo, et là, t'es en TP, ou quoi ? :mouais: :heu:
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Tu suis des études pour devenir modo, et là, t'es en TP, ou quoi ? :mouais: :heu:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:Mercedes a présenté la nouvelle voiture officiel des AES.
![]()
![]()
![]()