Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Pascal 77 a dit:
...Il s'appelait Jean Claude Boutier, habitait Créteil, et je n'ai jamais su si il était LE boxeur connu, ou un simple homonyme. :)

tu aurais pu le savoir... en lui rendant son vehicule avec une aile défoncée par exemple... ceci dit, dans ce cas, si c'était LE boxeur, tu ne serais peut être pas là aujourd'hui pour en parler... :siffle: :rateau: :D ;)

iTof a dit:
un truc ridicule qui me fait marrer... pour les proprio de 4x4 citadins, tout nouveau tout "frais", voici la "boue en spray"... et le ridicule du gars venant "tagger" sa voiture dans la rue, en cachette
Mouarfff, rien vu d'aussi ridicule depuis longtemps... il ne manque que le truc couleur sang avec poils à pulveriser sur le parbuffles... :rolleyes: :D

• J’aime
Réactions: iTof
Bon bin moi c'est pas une porsche, mais c'est assez drôle à conduire...
Je viens de choper une BMW 325 M-Tech E30 (1991) sans aucune assistance
à la conduite, et un pont auto blocant :up:

Bien cool les virages en drift :love: :D

PS: à oui y a un objet moderne, mon iPod Mini branché avec un cassette
dans le vieille autoradio :)

LeConcombreMaske a dit:
tu aurais pu le savoir... en lui rendant son vehicule avec une aile défoncée par exemple... ceci dit, dans ce cas, si c'était LE boxeur, tu ne serais peut être pas là aujourd'hui pour en parler... :siffle: :rateau: :D ;)

Je ne sais pas si c'était LE boxeur connu, mais vu l'aspect de son nez et de ses oreilles, il était soit boxeur, soit punching ball dans la vie. :D

iTof a dit:
un truc ridicule qui me fait marrer... pour les proprio de 4x4 citadins, tout nouveau tout "frais", voici la "boue en spray"... et le ridicule du gars venant "tagger" sa voiture dans la rue, en cachette :p

Je file commander ce truc tout de suite, c'est indispensable, ça !... hein ? Non, pas pour ma 405, pour la bagnole de mon voisin qui la lave tous les deux jours en laissant stagner l'eau, avec la mousse de shampooing auto devant chez moi à chaque fois. Au moins, comme ça, il la lavera pour quelque chose, sa renault de m ... :D

• J’aime
Réactions: iTof
Pascal 77 a dit:
Microsoft de l'automobile !

Pas d'accord. Renault est un constructeur qui innove (et qui bugue parfois, c'est vrai... Mais quel constructeur actuel n'a pas de problème d'électronique ... ? :rolleyes: )

iMax: roule depuis 19 ans en Renault sans jamais avoir eu à s'en plaindre.... ;)

iMax a dit:
Pas d'accord. Renault est un constructeur qui innove (et qui bugue parfois, c'est vrai... Mais quels constructeur actuel n'a pas de problème d'électronique ... ? :rolleyes: )

Ah, ben tiens, j'y avais pas pensé, à ça. Moi je pensais à ses cinq années de retard chronique sur la concurrence. Comme, par exemple, à une époque ou tous les concurrents sérieux en sont à leur deuxième ou troisième génération de voitures à quatre roues indépendantes, Renault nous sort la Renault 18 ... Traction avant à essieu arrière rigide. :mouais:

Oui, mais ça c'était dans la mauvaise période... :D

C'est quoi une Renault 18 ? :siffle:

C'était y'a quoi ? 20 ans ? 25 ans ? :rolleyes:

Le week-end dernièr, à Tours

cobra.jpg

Et ce n'était pas une réplique, le propriétaire anglais est venu exprès :up:
Superbe sonorité, bien américaine et le charme des petits cabrio anglais des années 60 :love:

Rien à faire, je préfère les anciennes... et je n'ai que 20 ans :D

Quand à la Renault, c'est pas mal. Mais je n'aime vraiment pas les nouvelles voitures qui ont le pare brise en prolongement avec le capot (ex : 307...). Bref, les anciennes encore une fois !

iMax a dit:
La nouvelle RS... :love:

clio_rs.gif

clio_rs_2.gif

Nouveau 2.0l d'environ 200ch. Vu l'excellence de l'actuelle, ça va chier !! :D

faut reconnaître qu'elle a une sacré gueule... :love:
j'ai eu 2 Clio dont une Baccara... jamais déçu, sauf pour le coup ou ma BVA était tombée en panne... mal, très mal :casse:
> mais Renault arrive à sortir des caisses qui sont un peu plus "accrocheuses" maintenant

Pascal 77 a dit:
Ah, ben tiens, j'y avais pas pensé, à ça. Moi je pensais à ses cinq années de retard chronique sur la concurrence. Comme, par exemple, à une époque ou tous les concurrents sérieux en sont à leur deuxième ou troisième génération de voitures à quatre roues indépendantes, Renault nous sort la Renault 18 ... Traction avant à essieu arrière rigide. :mouais:

ALORS LE PREMIER QUI DIT DE NOUVEAU DU MAL DE LA R18 JE L'ESTOURBIS A GRANDS COUPS DE LEVIER DE VITESSE IMITATION ACAJOU!!!!!
On ne tape PAS sur le vaisseau amiral de la flotte renault!!!
Ma (defunte) R18 GTL m'a laissé un souvenir imperissable, ce silence, cette classe, ce confort mou, tres mou... :love:
...
Je m'y sentais presque aussi bien que dans ma premiere 4L...
grand souvenir la aussi...
...
nostalgie...
...
alors me parlez pas de clio RS, ou de broutilles dans le genre, a la limite, evoquez la clio 1,9D de 91, mais arretez un peu avec vos tacots modernes... :siffle:
...

mon p'tit pascal, tu as de la chance d'etre toi!! ;) :coucou: :D

Moi j'avais une 305...

La classe...

sonnyboy a dit:
Moi j'avais une 305...

La classe...

j'en ai conduit une trois saisons de suite, quand je faisais les marches...
Un break beige passé degueulasse, avec le pommeau de vitesse arrache et le caoutchouc du volant qui part en lambeaux quand tu transpires des mains apres une bonne remballe bien speed...
...
c'etait le bon temps...

bobbynountchak a dit:
j'en ai conduit une trois saisons de suite, quand je faisais les marches...
Un break beige passé degueulasse, avec le pommeau de vitesse arrache et le caoutchouc du volant qui part en lambeaux quand tu transpires des mains apres une bonne remballe bien speed...
...
c'etait le bon temps...

Oui le caoutchouc du volant, qui colle même !!! :D