un truc ridicule qui me fait marrer... pour les proprio de 4x4 citadins, tout nouveau tout "frais", voici la "boue en spray"... et le ridicule du gars venant "tagger" sa voiture dans la rue, en cachette 
Pascal 77 a dit:...Il s'appelait Jean Claude Boutier, habitait Créteil, et je n'ai jamais su si il était LE boxeur connu, ou un simple homonyme.![]()
Mouarfff, rien vu d'aussi ridicule depuis longtemps... il ne manque que le truc couleur sang avec poils à pulveriser sur le parbuffles... :rolleyes:iTof a dit:un truc ridicule qui me fait marrer... pour les proprio de 4x4 citadins, tout nouveau tout "frais", voici la "boue en spray"... et le ridicule du gars venant "tagger" sa voiture dans la rue, en cachette
LeConcombreMaske a dit:tu aurais pu le savoir... en lui rendant son vehicule avec une aile défoncée par exemple... ceci dit, dans ce cas, si c'était LE boxeur, tu ne serais peut être pas là aujourd'hui pour en parler... :siffle: :rateau:![]()
![]()
iTof a dit:un truc ridicule qui me fait marrer... pour les proprio de 4x4 citadins, tout nouveau tout "frais", voici la "boue en spray"... et le ridicule du gars venant "tagger" sa voiture dans la rue, en cachette
iMax a dit::rolleyes:
Pascal 77 a dit:Microsoft de l'automobile !
iMax a dit:Pas d'accord. Renault est un constructeur qui innove (et qui bugue parfois, c'est vrai... Mais quels constructeur actuel n'a pas de problème d'électronique ... ? :rolleyes: )
Le Gognol a dit:
iMax a dit:La nouvelle RS... :love:
![]()
![]()
Nouveau 2.0l d'environ 200ch. Vu l'excellence de l'actuelle, ça va chier !!![]()
Pascal 77 a dit:Ah, ben tiens, j'y avais pas pensé, à ça. Moi je pensais à ses cinq années de retard chronique sur la concurrence. Comme, par exemple, à une époque ou tous les concurrents sérieux en sont à leur deuxième ou troisième génération de voitures à quatre roues indépendantes, Renault nous sort la Renault 18 ... Traction avant à essieu arrière rigide. :mouais:
sonnyboy a dit:Moi j'avais une 305...
La classe...
bobbynountchak a dit:j'en ai conduit une trois saisons de suite, quand je faisais les marches...
Un break beige passé degueulasse, avec le pommeau de vitesse arrache et le caoutchouc du volant qui part en lambeaux quand tu transpires des mains apres une bonne remballe bien speed...
...
c'etait le bon temps...