Encore un indice : 630 chevaux sous le capot et des freins usés (sinon, on aurais jamais pu la doublée
) 
[MGZ] Bassman a dit:Je vais pas tenir tout le WE a attendre ma moto alors qu'il fait un temps magnifique :affraid:
Je l'ai mercredi normalement :love:
![]()
Viiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuu
IP a dit:En parlant de truc qui pousse ; à votre avis, dans quelle voiture je suis pour doubler cette pitite voiture ?![]()
Foguenne a dit:Elle est sympa la nouvelle petite Porsche, surtout vue de l'arrière.
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Perso, ce sont plutôt des engins comme ça qui me font vibrer
![]()
:love:
Foguenne a dit:
[MGZ] Bassman a dit:Oh que si je le projete, mais pour l'instant j'ai pas les sous de le passer et de m'acheter une vraie moto, donc je patiente un peu avec une 125 plus qu'agreable.
Pis bon en attendant je continue aussi a piquer le 800VFR de mon pere en bretagne de tps en tps (mais faut pas le dire aux flics)
Foguenne a dit:
[MGZ] Bassman a dit::siffle: Ca va faire 6 ans que je conduis des motos :siffle:
Pascal 77 a dit:Ben de toute façon, c'est surtout de ce côté qu'on risque de la voir le plus, non ?![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Ben de toute façon, c'est surtout de ce côté qu'on risque de la voir le plus, non ?![]()
![]()
![]()