Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Je vais pas tenir tout le WE a attendre ma moto alors qu'il fait un temps magnifique :affraid:

Je l'ai mercredi normalement :love:

cbr125r_Tricolore_gd.jpg

Viiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuu

Oh que si je le projete, mais pour l'instant j'ai pas les sous de le passer et de m'acheter une vraie moto, donc je patiente un peu avec une 125 plus qu'agreable.

Pis bon en attendant je continue aussi a piquer le 800VFR de mon pere en bretagne de tps en tps (mais faut pas le dire aux flics :D)

[MGZ] Bassman a dit:
Je vais pas tenir tout le WE a attendre ma moto alors qu'il fait un temps magnifique :affraid:

Je l'ai mercredi normalement :love:

cbr125r_Tricolore_gd.jpg

Viiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuu

Oula... va y avoir du weehling au feu vert :D ;)

[MGZ] Bassman a dit:
Oh que si je le projete, mais pour l'instant j'ai pas les sous de le passer et de m'acheter une vraie moto, donc je patiente un peu avec une 125 plus qu'agreable.

Pis bon en attendant je continue aussi a piquer le 800VFR de mon pere en bretagne de tps en tps (mais faut pas le dire aux flics :D)

Je trouve que la somme permis + grosse cylindrée d'occase est bien moins élevée que le prix d'un de ces aspirateurs ;).

En plus, la formation toute cylindrée est mieux faite .

Quant à t'acheter une « vraie moto », attends encore quelques années, car on est très loin de savoir conduire à la sortie du permis :mouais: donc tu auras le temps d'économiser.

Foguenne a dit:

C'est super énervant comme truc !!!!

:siffle: Ca va faire 6 ans que je conduis des motos :siffle:

Je trouve la C1 particulièrement réussie ;)

Pascal 77 a dit:
Ben de toute façon, c'est surtout de ce côté qu'on risque de la voir le plus, non ? :D :D :D

Je crois que c la moins chère des Porsches :eek:

new_barchetta.jpg

:rateau: :rateau: :love: :love:

Pas chère en occasion... :love:

Pascal 77 a dit:
Ben de toute façon, c'est surtout de ce côté qu'on risque de la voir le plus, non ? :D :D :D

Oui, je pense, à moins d'avoir un monstre sous son capot...
Avec la Cayman, Porsche réalise un doublet : un moteur 6 cylindres à plat en position centrale arrière... Que demander de plus ? ;)

Sinon, prise cette après midi au Grand Prix de Tours :

mustang.jpg

Un petite Ford Mustang 351Ci :love: