Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Bon je poste ici et pas chez les motards bien que j'ai un peu de mal à choisir. Sur Aix en Provence, en ce moment il circule ce drôle d'engin qui est mis à disposition à la location. c'est accessible avec le permis voiture qu'ils disent et ça à l'air assez puissant. C'est marrant on dirait une motoneige sans patin...

jspr214go3.jpg

Bon c'est vrai on passe pas inaperçu, mais je serai très curieux de tester les sensations que l'on peut avoir avec cela...

L'avantage des kits cars, c'est que les pièces sont en stock chez ford ou à la casse, et question fiabilité entre un ZETEC et une triumph (au hasard :p :D )
justement...question fiabilité...les triumph s'en sortent réellement comment:confused:
quand je vois le prix d'une GT6:heu:...je peux dire que dans 2-3 ans je serai pas sur de répondre encore de moi:love:
chez porsche certaine pièce pour les vintage sont en commande...mais je me demande le prix:mouais:...pasque le 2eme choix qui me fait envie c'est leur petite 912:love::love:

Bon je poste ici et pas chez les motards bien que j'ai un peu de mal à choisir. Sur Aix en Provence, en ce moment il circule ce drôle d'engin qui est mis à disposition à la location. c'est accessible avec le permis voiture qu'ils disent et ça à l'air assez puissant. C'est marrant on dirait une motoneige sans patin...

Bon c'est vrai on passe pas inaperçu, mais je serai très curieux de tester les sensations que l'on peut avoir avec cela...

Oh ! le concept n'est pas nouveau, c'est juste un truc pour "emballer" ! :heu:

triporteur-le-film.1184227369.jpg

:D :D :D

• J’aime
Réactions: r0m1

jspr214go3.jpg

pour la ressemblance avec la MotoNeige, c'est normal, c'est du Bombardier aussi… :D

il parait que ça accroche, ça accroche et ça accroche… un truc de dingue et aussi que ça pousse comme une bécane avec des sensations d'accélération similaires, c'est juste les virages qui changent avec ce sentiment d'avoir des griffes dans le bitume (et sans inclinaisons qui font le bonheur des motards) : dixit un pote motard qui l'a essayé sur 500Km… (plutôt habitué à des trucs genre V-Max préparé)

quitte a prendre un tricycle autant prendre un de ces deux :

1118711365_138c6677b5_o.jpg

les même en action

phoenix110.jpg

phoenix111.jpg

phoenix128.jpg

phoenix127.jpg

la mienne est juste devant ! :love:

quitte a prendre un tricycle autant prendre un de ces deux :

1118711365_138c6677b5_o.jpg

les même en action

phoenix110.jpg

phoenix111.jpg

phoenix128.jpg

phoenix127.jpg

la mienne est juste devant ! :love:

Loooool, à moteur et base 2cv pour le gris... :D

Et jantes de Twingo pour le bordeau :D

a la 2eme photo on a l'impression de voir un catheram :rateau:
Y'en a une a la derniere photo ! (la couleur bofbof..)

Tu devrais entendre le bruit de ce 2cv tricycle, avec l'echapement droit c'est IMPRESSIONANT et dans les virages, franchement c'est de la vraie conduite, grand respect !
Et le gars a fait 300 kilomètres sous la pluir, grand respect :zen:
Pour les jantes de twingo, c'est un moteur de moto BMW et franchement sur un circuit, ça a des ventouses :eek:

a la 2eme photo on a l'impression de voir un catheram :rateau:
Y'en a une a la derniere photo ! (la couleur bofbof..)

La dernière photo tu as une tiger racing cat E1 (cf ma signature :love: ) devant une dax et une striker le mec faisait le malin et a explosé son moteur devant nous :sick: moins drôle.

la dax:

phoenix121.jpg

en fait il existe beaucoup de petites boites qui font des "simili" surper seven, catheram est la seule qui a les droits pour faire des replicas EXACTES, mais franchement toutes les autres , westfield, dax, knk, mk, sylva et tiger racing ont leurs avantages.

Tu sais pas à qui tu t'adresses là !!! :D :D

il y a deux je connaissais RIEN a tout ça sauf les martin :rose:

en fait il existe beaucoup de petites boites qui font des "simili" surper seven, catheram est la seule qui a les droits pour faire des replicas EXACTES, mais franchement toutes les autres , westfield, dax, knk, mk, sylva et tiger racing ont leurs avantages.

il y a deux je connaissais RIEN a tout ça sauf les martin :rose:

je m'y connais pas mais je suppose que les petites boites en question coutent moins cher qu'une caterham ou une donkervoort...non???

par contre tu as toujours pas répondu a propos de la fiabilité des triumph dont tu parlais avant:D(j'aimerais quand même savoir avant un tel investissement:siffle:)

je m'y connais pas mais je suppose que les petites boites en question coutent moins cher qu'une caterham ou une donkervoort...non???
pas forcément, beaucoup sont bien plus rapide que les cat :cool:

Pour la triumph, je peux demander a un copain qui est plus dans les classics, à quel modèle penses tu ,

je pense a la GT6 markIII(ou II, ou même I) ou peut-être a la spitfire hard-top dérivée de la GT6:love:...

je sais biens que ce sont des voitures qui ont été bidouillées(sur celle de mon père on avait mis le moteur d'une TR6:siffle:) donc je me demande si elle sont encore fiable...:mouais:

naas a dit:
pas forcément, beaucoup sont bien plus rapide que les cat :cool:
ca je n'en doute pas:D...mais là en l'occurrence je parlais du prix de vente qui est énÔrme pour une donkervoort ou une caterham...

scubaARM a dit:
Côté fiabilité c'est pas génial de 1965 à 1975, ensuite cela s'améliore mais pas les ventes qui ont chuté même chez nos amis britanniques (si ma mémoire est bonne).
mais bon ...les ventes ont chutés...mais on comprend mieux quand on regarde l'évolution du design de leur modèles:hein:...la série TR sortait de belle voitures jusqu'à la TR6(qui est une des plus vendue je croit) mais ses successeurs étaient horrible:o(enfin moi je les trouve degueu)

mais bon ...les ventes ont chutés...mais on comprend mieux quand on regarde l'évolution du design de leur modèles:hein:...la série TR sortait de belle voitures jusqu'à la TR6(qui est une des plus vendue je croit) mais ses successeurs étaient horrible:o(enfin moi je les trouve degueu)

C'est simple, quand j'aurais suffisament mis de côté, je revends ma vieille Mini et je cherche une TR4 :love:

C'est simple, quand j'aurais suffisament mis de côté, je revends ma vieille Mini et je cherche une TR4 :love:

:love::love:...mais je préfère quand même la TR3...

• J’aime
Réactions: ScubaARM