Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Qu'est-ce que ça change par rapport à si on la croisait dans la rue ? :p

Scusez de penser à autre chose mais je viens d'en voir une sur la route (D107), j'ai halluciné, rhhhaaa :up: (NSU Ro 80 voiture de l'année en 1967 :love: année de naissance du scub :D - moteur rotatif de 115cv, carbu horizontaux "2" ...)

T'as bien de la chance, c'est rarissime !
Bon avec ce super beau temps, un coup d'aspi dans la Mini, un lavage, je prends mon bridge et c'est parti pour une balade en Mini à l'ancienne :love:

Qu'est-ce que ça change par rapport à si on la croisait dans la rue ? :p

Y a quand même plus de gens sur le Net que dans la rue.
Et puis je me souviens d'une histoire d'un type qui avait eu la photo de sa voiture publié sur le net, ben il avait rien à faire là, à se moment là. :D

Pour le reste :rolleyes:

Bonne réponse ! Enfin presque... c'est une Lagonda avec des pièces Aston Martin ;)

Le droit de lancer le prochain quizz :p

J'aime bien les courbes. :D:D:D

Dans le style je préfère et de loin la dmc 12

j'préfère la version de Doc...:D
elle a aucune gueule sans le système de récupération des ordures:siffle:
et pis elle vole au moins????:o
sinon j'ai quand même jamais vu une caisse qui se cassait aussi facilement:p

• J’aime
Réactions: rizoto
Y a quand même plus de gens sur le Net que dans la rue.
Et puis je me souviens d'une histoire d'un type qui avait eu la photo de sa voiture publié sur le net, ben il avait rien à faire là, à se moment là. :D

Pour le reste :rolleyes:

surtout qu'il se gare comme un roi le sagouin:siffle::D

C'est bien une Aston Martin : la Lagonda ;)

j'ai gagné quoi ? ;)

Toute mon estime, je savais que tu faisais partie des rares qui ont quelques connaissances automobilistiques dans ce forum...

@Imax : c'est une vraie aston, avec un v8 de 310ch, et pour être monté dans une, une fois, je peux te dire que ça décoiffe autrement que toutes les berlines allemandes du marché... De plus on entend un bruit dedans : ça s'appelle le MOTEUR. Un truc qui a été beaucoup oublié depuis quelques années.

Bon, à part ça, le tableau de bord façon BX 19 diésel, je te le concède, c'était un peu light... Mais bon, c'était une époque.

Sinon, il y a un très bon livre de Bill James, qui s'appelle "Lolita man" et dans lequel le fantasme de la "Lagonda" est très bien retranscrit.

et je peux même ajouter que depuis quelques temps, je me tatte :

Parce que c'est pas si cher...

• J’aime
Réactions: iMax
c'est d'ailleurs la deuxième série de Lagonda, la première date de 1969. et c'est bien une Aston Martin puisque Aston a racheté la marque en 1947. ;)

edit :
simi82g9.jpg

ile projet a été commencé en 1961 ;) il y a aussi l'Aston martin Lagonda Vignale (production 3 exemplaires parait-il) encore moins sexy que la Virage…

la Rapid actuelle est sa descendante…

c'est d'ailleurs la deuxième série de Lagonda, la première date de 1969. et c'est bien une Aston Martin puisque Aston a racheté la marque en 1947. ;)

edit :
simi82g9.jpg

ile projet a été commencé en 1961 ;) il y a aussi l'Aston martin Lagonda Vignale (production 3 exemplaires parait-il) encore moins sexy que la Virage…

la Rapid actuelle est sa descendante…

celle-ci a quand même nettement plus de gueule:love:

Toute mon estime, je savais que tu faisais partie des rares qui ont quelques connaissances automobilistiques dans ce forum...

@Imax : c'est une vraie aston, avec un v8 de 310ch, et pour être monté dans une, une fois, je peux te dire que ça décoiffe autrement que toutes les berlines allemandes du marché... De plus on entend un bruit dedans : ça s'appelle le MOTEUR. Un truc qui a été beaucoup oublié depuis quelques années.

Bon, à part ça, le tableau de bord façon BX 19 diésel, je te le concède, c'était un peu light... Mais bon, c'était une époque.

Sinon, il y a un très bon livre de Bill James, qui s'appelle "Lolita man" et dans lequel le fantasme de la "Lagonda" est très bien retranscrit.

et je peux même ajouter que depuis quelques temps, je me tatte :

Parce que c'est pas si cher...

Whaow, joli... Connaisseur ! ;)
En fait j'avais cru que les deux marques étaient restées bien distinctes malgré le rachat par Aston ;)

Sinon pourquoi pas, c'est vrai que ça n'a pas l'air trop trop trop cher à l'achat... Mais quid de l'entretien et des pièces ? (V8, anglaise, 80's,... :siffle: )

Si tu veux une vintage il te faut un atelier, pas d'enfants, du temps et quelques copains dans le milieu, ou alors de l'argent qui remplace tout ça et te permet de te payer ce genre de joujoux, les classics c'est pas tant un problème à l'achat, c'est après :D

L'avantage des kits cars, c'est que les pièces sont en stock chez ford ou à la casse, et question fiabilité entre un ZETEC et une triumph (au hasard :p :D )